Dans ma pure vie de nolife sans amis ni de copine IRL, une fille que je connais bien qui reste près de chez moi veut que j'aille la voir demain pour que fasse quelques choses avec 2 de ses amis. (que je connais aussi)
Je l'aime et elle m'aime, seul problème... Je suis tellement timide et gênée IRL que je ne sais vraiment pas comment dire à mes parents que je vais aller là. J'ai honte de tout, je préfère passé ma vie à ne rien faire sur l'ordi qu'à aller voir mon amie. Pas que je n'ai pas envie de la voir, juste que c'est.. je ne sais pas comment on fait, je ne sais tellement pas comment y dire.
Alors là c'est demain, je dois annoncé à mes parents que je vais partir avec une fille et ses amis, je ne sais tellement pas comment je ferais ça. C'est une aide urgente, une vrai question de vie ou de mort!! Pour moi, dire à ma mère "M'man je vais aller chez une amie pour blablabla... " c'est vraiment la mort !!! Je sais pas moi aider moi s'il vous plaît! Comment je pourrais faire ça!??!
Oui c'est un topic sérieux, et alors?
Si je ne leur dit rien, je vais devoir inventé une raison fausse pourquoi je n'y est pas allé. Ce que j'ai vraiment pas envie, putain je veux la voir moi, je l'aime. Elle a même dit qu'on ferais peut-être un couple passqu'on se connait bien quand même.
SVP...
C'est le topic qui changera ma vie...
tu dis que tu vas voir le nouveau jeu qui vient de sortir avec un pote
Fait comme moi tu dis que tu va chez un pote qu'elle connait pas
J'ai pas de potes IRL.
Omagaaaaaad sérieux j'me sens mal je veux mourir quoi
Je fais quoi moi?!!
Dis que tu vas a la biblio pour étudier un dimanche
Tu dis simplement : "je sors" en faisant un petit sourire.
Ma mêre comprends ou jvais vraiment, et on n'en parle pas âpres. Jte conseil ça
Je sais pas ... j'ai pas envi d'inventé des raisons Sérieux j'me sens vraiment mal, mon coeur bat tellement vite c'est horrible.
Skun, tu me donnes une idée. Genre je dis "Bye je vais en vélo" et là c'est ça, m'enfin je ne me sens pas pr¸et . Je sais pas pourquoi o_O
Mais elle sera contente d'apprendre que tu as une copine Je suis sûr qu'elle commencait à penser que tu étais homosexuel donc ne complexe pas à propos de ça et va lui dire
Taggle
dit:
Maman, je sors, je rentre dans 4/5h
et pis voila
bien sur faut le dire quand t'es devant la porte
Tu tues ta mère pour pas devoir lui dire
Je ne sens pas prêt, je sais vraiment pas pourquoi O_Ô
Si c'est la ere fois que tu sors
dis ou tu vas, avec qui tu vas ( cite les prénoms , meme si elle connais pas)
et dits à quelle heure tu rentres , puis prend ton portable
Ta maman sera rassurée , et elle te laissera faire , ne t'inquetes pas
Chaud t'ose pas lui dire ou tu vas...
Moi sa me dérangerais pas m'enfin la meilleur solution c'est dire je vais cher un pote et tu dit à ton pote de confirmer si on lui demande.
Sors ton Zizi et tapote lui sur son front
pk tu dis pas simplement la verité ?
Puree mais t'as quel age ? 10 ans ?