Owned Tox, je fais pas exprès.
Je sais Shiba
Dans 2 mois je serais là
Julie ?²
Re.
J'ai du partir car ma mère m'a appelé.
Et je vais go car bientôt la maintenance...
Bonne nuit LPDN
Quoi ?
Bye Sud.
Bonne nuit LPDN
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-1151-0-1-0-0.htm#message_28852273
| Citation de : Ju_Lie
| Date du message : 30 mai 2009 à 06:08:34
| Contenu du message :
| "Quoi ? "
Bien de nous surveiller ,
Ca aurait mieux marché si tu avais répondu tout de suite.
Une enquête publiée par l'Institut de veille sanitaire (InVS) confirme en France l'augmentation des pratiques sexuelles à risques entre homosexuels, et dépeint pour la première fois dans le pays des taux de dépression et de tentative de suicide chez les jeunes plus élevé que chez les hétérosexuels. Une enquête indépendante révèle qu'un homo ou bisexuel homme a treize fois plus de risques de faire une tentative de suicide qu'un hétérosexuel. Chaque jour en France, trente personnes se suicident, environ quatre cent tentent de le faire. Combien d'homosexuels ? Question incongrue, sinon taboue en France. «Il y a une omerta de la part des pouvoirs publics», dénonce David Auerbach, porte-parole de la fédération française des CGL (centres gays et lesbiens) : «Ce n'est pas :"Qu'ils crèvent tant mieux !", c'est un aveuglement et cela revient au même.» Lors des journées nationales pour la prévention du suicide, début février, les mouvements homosexuels ont une nouvelle fois demandé à l'Etat de lancer une enquête épidémiologique sur cette question, à l'instar de ce qui s'est fait aux Etats-Unis et au Canada, et «en concertation avec les acteurs concernés». Leurs vœux sont à moitié exaucés puisqu'une une enquête épidémiologique, dont Libération publie les résultats préliminaires, a été menée en France entre 1998 et 2003, mais sans intégrer les associations ni les chercheurs LGBT (lesbiens, gays, bi et trans). Discriminations homophobes : Le piège se referme
En gros, la plupart de ceux qui viennent dire olol ze vé me tué XD , ben sachez que vous êtes surement des gays
Bonne soirée plutôt
Je vais aller manger là ^^
Julie, je vais venir chez toi, te kidnapper.
J'ai juste lu les 2 derniers lignes pour pas pas m'évanouir
Non
Bye et bon appétit Sud.
Guerrier, tu m'expliques en quoi je suis gay si j'aime une fille?
Non quoi ?
Bonne journée LPDN.
Noraj, tu aimes aussi les garçons