Si d'autres me l'auraient précisé
Me l'avaient
Ok je sors
Le snobisme intellectuel c'est le fait de faire exprès d'utiliser un langage pédant et soutenu, d'utiliser des mots compliqués etc afin de paraitre plus intelligent qu'on ne l'est
SLT REGARDEZ COMMENT JE TROLL
Oui
nan ne sors pas julie
Tu penses donc que tes phrases sont correctes et françaises ? "Si d'autres me l'auront précisé" tu trouves ça normal par exemple ?
Putain dîtes lui qu'il écrit de la merde faîtes le redescendre un peu la
T'inquiéte pas mon grand, il m'arrive de débiter des phrase qui restent incompris par tout le mone. Le problème, c'est qu'il n'y a que toi, là, maintenant qui s'en plaint.
Guycho
Si maintenant on croit tout ce que je raconte, c'est mal barré.
J'aime le tennis, en ayant pratiqué durant 5 ans. Je n'ai pas pour ambition de devenir tenniswoman. Pour une fois que j'ai un peu de temps pour me permettre de regarder un match assez mythique au lieu de réviser, j'en profite. 3 examens passés sur 5, je suis en HEC, avec des ambitions qui me permettront certainement de gagner du fric. Cependant mon job je ne le choisis pas en fonction du fric que cela va me rapporter.
J'ai posté un truc, je ne le pense pas. L'ironie hein... Je me suis tuée à la tâche en révisant énormément ces derniers jours. Si mater un match de tennis me fait finir au chômage, bah c'est bien dommage, j'irais me venger de Nadal si cela m'arrive.
Mega
Je n'ai pas besoin de prouver quelque chose, peu importe la personne.
Putain dîtes lui qu'il écrit de la merde faîtes le redescendre un peu la ''
T'inquiéte pas mon grand, il m'arrive de débiter des phrase qui restent incompris par tout le mone. Le problème, c'est qu'il n'y a que toi, là, maintenant qui s'en plaint.
Même pas foutu d' accorder un adjectif et il essaie de me faire rager
Kiwi, alors je te présente mes excuses pour avoir mal interprêter tes propos.
Bien placé Kiwi.
Qui a le popcorn???
Mon but n'est pas de te faire rager.
Mais avant de me critiquer, au même titre que l'autre, il faut savoir qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point, or ce dernier, tu l'as oublié à la fin de ton message.
Np Omega-Cloud, je préférais juste mettre les choses au clair.
Je vais ignorer parce que je peux pas m'empêcher de répondre a ses messages sinon Essayer de raisonner un imbécile heureux c'est trop fatiguant, il continuera a faire des phrases farfelues en pensant qu'elles ont du sens...
Moi mais je t'en donne pas
Ca m'aurait étonné