Ouais toujours en train de persécuter des honnetes citoyens
Shaka, dis moi quand ça a été posté que je me tape pas tout le topic depuis le début
je n'ai que la photo de liz' en memoire
page 87 ou 78 (un doute)
mega c'etait quelques ours avant je crois et pour hostile il m'a laisse aucun souvenir
merci dium
Le mec qui me dit " tu rages d'être pauvre "
et qui après vient jouer les mecs hors système alors que c'est juste un geek accro au red bull puis ouais la dernière fête que j'ai fait j'étais excité parce que je voulais aller festoyer sur la plage depuis deux semaines... c'est mal ?
"Ben si un "moche" comme moi a pu en avoir une, alors un BG comme toi devrait s'en faire des tonnes non ? "
Non, moi je suis moche, toi tu es pire et non je m'en fais pas des tonnes, je manque de confiance en moi si tu veux savoir
Merci Dium et Shaka
OMG Hostile mais tu es roux
et qui après vient jouer les mecs hors système alors que c'est juste un geek accro au red bull puis ouais la dernière fête que j'ai fait j'étais excité parce que je voulais aller festoyer sur la plage depuis deux semaines... c'est mal ?
"Ben si un "moche" comme moi a pu en avoir une, alors un BG comme toi devrait s'en faire des tonnes non ? "
Non, moi je suis moche, toi tu es pire et non je m'en fais pas des tonnes, je manque de confiance en moi si tu veux savoir
Tu sais ton avis je m'en fous, je préfère celui des filles, et celui là je le connais
Et ton physique je m'en contrefous
Ça y est c'est fini?
liz' tu te caches?
Nan j'étais sur CS
Ca me laisse pas mal de monde à qui parler, et surtout à des personnes intéressantes, pas des péons dans ton genre
Tu soules
Qui ça ?
Toi
je plussois julie
oki liz'
j'aurais du m'en douter
demain FF7 sur le store francais
Et maintenant, en direct et en exclusivité :
Hostile VS Julie
Julie c'est pas grave on est des péons ( regarde comment se comportent le mec qui traite le les gogotistes d'élitistes puants )
Ah oui, excuse moi, la prochaine fois qu'un gars fera une blague raciste (parce que faire se moquer d'un gars pour ses cheveux c'est pareil que se moquer de sa couleur de peau) sur moi, je m'abstiendrais de lui répondre
Ça va donner Shaka