Pink, bah lis le topic.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-1515-0-1-0-0.htm#message_29278343
| Citation de : PinkEgoBox
| Date du message : 09 juin 2009 à 18:21:25
| Contenu du message :
| "Chaud, j'ai loupé des trucs en allant faire la bringue tout le week-end ?!"
absolument rien
je te rassure , il n'y a rien eu d'interessant
alors ton mariage ?
tranquille pr ma part ^____^
Flemme Kiki
Ouais, c'était long, et arrosé, et tout
kiwi au fait tu sais que si tu veux en parler je suis toujours sur msn
Elle est toujours présente , cependant je la réprime, la personne en question se fout ouvertement de ma gueule, me donne du blanc et le jour d'après du noir, retourne constamment sa chemise, en plus je ne le connais presque pas, jamais vu IRL , rien de concret.
Jerry
Racl'
Chaud de se foutre de ma faiblesse emotionnelle
Je sais Shaki.
Kiwi
J'ai jamais pigé comment on pouvait avoir des sentiments envers des gens qu'on connaît pas IRL
Moi une fille, sa voix, ses cheveux, son parfum, etc, ça compte énormément pour qu'elle m'attire, en plus de ce qu'elle raconte; et ça tu le vois pas sur MSN...
Et puis se sentir obligée de se justifier parce que tu "trompes" ce gars avec qui tu sors pas et que t'as jamais vu, pardon Sora mais...
Sora.
Bah j'ai connu bon nombre de personnes par le net que j'ai vu IRL ensuite, et je ne regrette absolument pas d'avoir eu la chance de connaitre chaque parcelle de leur personnalité par ce biais. On ne s'en est entendu que mieux en réalité. Pas de superficialité, pas de gène.
Mais bon que veux-tu je suis faible j'en suis consciente
PS: Ca ne m'empêche pas de récup des numéros de BG IRL note Mais le mec en question pour lui demander son num ça m'a fallu l'année entière quoi
Pareil, j'ai récupéré deux nums de filles le dernier jour des exams, avec comme prétexte de rester en contact
Je préfère découvrir une parcelle de la personnalité des filles -assez pour qu'elles me plaisent ou non- et les découvrir jour après jour, ça pawn l'ennui dans le couple de quand tu connais trop bien l'autre
Hum.
Merci pour ta contribution
Bah j'me suis un peu sentie visée par certains propos m'voyez, même si tu t'adressais pas à moi.
et oui kiwi aussi a reussi a trouver l'amour grace a cela
Jerry, t'as trouvé Vincent sur adopteunpetitgarcon.com ?
Hahahaha trop drôle.
Non désolée je ne suis pas adepte des sites de rencontres.
chaud je suis aps normal je crois