Taggle
Tu mrappelles la dernière fois que t'as embrassé une fille stp ?
Qui te dit que j'en ai envie, en même temps?
J'appartiens déjà à quelqu'un
T'appartiens à que dalle, t'es tellement nolife qu'à la première fille meme mineure qui t'adresse la parole tu tombes amoureux :/
Euh, Lenoor n'est pas la premire venue, m'enfin
Bien sûr que si, c'est la seule fille qui s'intéresse à toi, si on excepte ta mère (et encore)
Quand t'en auras marre de dire de la merde...
Désolé mais faut que quelqu'un te dise les chose telles qu'elles sont, tout le monde t'aime bien ici alors ils se retiennent, mais vraiment mec faut que tu décroches
Et je ne veux pas.
Bouge toi le cul, sors de chez toi, y'a plein de filles qui voudront te parler, et plus encore... pas besoin de te mettre au néerlandais ou de rêver au jour où elle largera son mec, et plus besoin de baver sur du jpg...
Qu'elle le largue ou non, que je sois avec elle ou non, je n'en ai rien à foutre, crois moi.
Plus rien à dire? C'est bien ce que je pensais.
Residentbide mon choux il est bien race driver grid toi qui la ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-1656-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_29384208
| PinkEgoBox
| null
| Désolé mais faut que quelqu'un te dise les chose telles qu'elles sont, tout le monde t'aime bien ici alors ils se retiennent, mais vraiment mec faut que tu décroches
On lui a déjà dit hein
Il est même mieux que bien
dac merci
Cool mec, j'suis sur msn.
Stop de faire le mec amoureux, crois-moi, l'amour implique un minimum de contact physique. Si tu rencontre ta lenoor (notes bien le SI) et que tu te rends compte que y'a un truc qui te gène, genre sa voix qui te semble insupportable?
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-27255305-1657-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_29384284
| PinkEgoBox
| null
| l'amour implique un minimum de contact physique.
T'en sais quoi? Tu l'es?
Stop me les briser, je fais encore ce que je veux, non?
Oulà, je l'ai été, crois-moi, ça fait quelque chose, c'est autre chose que de se dire "amoureux" d'une fille inatteignable pour pouvoir s'épargner l'effort et les difficultés de chercher une vraie copine.
Et tu t'imagine que je vais dire que tu as raison?
Quoique, je serais bien tenté de le faire pour que tu me foutes la paix avec ça
De quel droit tu te mêles de ma vie?
Il dit ca pour t'aider hein...