J'aime pas Warcraft. Enfin si, j'aime bien les parties multijoueurs avec des maps qui ont rien à voir avec le jeu originel (oui, je l'ai acheté, ainsi que l'extension ).
Shrek c'est un péon???
Jerry Guycho.
Mattdo, il est bien connu que les speedpseudos subissent une "purge" régulière. ^^
Pour décourager leurs utilisateurs, certes, mais surtout pour des raisons moins évidente de sécurité du site.
Pour décourager leurs utilisateurs, certes, mais surtout pour des raisons moins évidente de sécurité du site.
Ouais, mais quand je les ai crée, je savais pas
Enfin bref, bonne nuit.
Un gros péon ouais.
Ano, perso j'ai à peine touché à Warcraft III, sinon je no-life sur.. Wow.
Bonne nuit jeune smiley ambulant.
Bonne nuit
Bonne nuit Mattdo
Dota
Bonne nuit beau blond
Bonne nuit
Bonne nuit, Mattdo.
Tu joues à WoW, Kiwi ?
Il y a pourtant des MMORPG tellement meilleurs... ^^
Hé oui j'ai sombré du côté obscur...
Moi je joue au solitaire je suis un nolife
Démineur > solitaire > wow
Tu gagnes Guycho ?!
Y a le démineur aussi qui est prenant comme jeu.
"Dota "
~> Ah non. D'ailleurs, ça nous ramène à un des gros problèmes du multi W3 ; les joueurs qui se sentent plus, parce qu'ils sont pas des "newbz".
Perso, P1 obligé, j'ai fait une pause pour tous mes jeux. Entre mes deux P1, je suis reparti sur W3, pendant mes vacances d'été ; je me faisais quasi-systématiquement kicker car, évidemment, je n'avais aucune carte récente.
C'est débile, comme manière de procéder... :x Comment éviter la mort d'un jeu si on joue en cercle fermé, sans enseigner aux newbs la bonne façon de procéder ? Bon, ok, y'a certains newbs vraiment tarte, mais tout de même...
Puis je trouve ça un peu rigolo, parfois, quand le type qui traque les newbs et qui hurle systématiquement au kick (mais qui n'a pas le pouvoir de le faire, sinon, j'aurais pas vu la suite ) se révèle piètre par rapport à moi sur une carte que je connais pas, après 3~4 minute(s) d'apprentissage.
...et du coup, pour le DotA, j'ai jamais eu l'occasion d'y jouer, car kické systématiquement.
J'ai cliqué sur répondre et j'ai vu le pavé d'Ano ca m'a découragé de poster
J'suis pas habituée aux pavés ici, mais j'ai tout lu.
Ca, un pavé ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-29312113-1-0-1-0-pave-fin-d-une-vie-debut-d-une-autre.htm
Et ça, c'est quoi, alors ?
(et encore, c'est loin d'être ma plus grosse production )