Rien
Ma folle, vas-tu bien ?
Mouais, "Les beaux gosses", ça me semble très "LOL"-like...
Quoique, je n'ai vu aucun de ces films. En même temps, j'ai des films de meilleure qualité à rattraper, genre les Visiteurs.
"Ca troll sur quoi? "
~> Pourquoi évoquer d'emblée un hypothétique troll ?
Le problème vois tu c'est que je regarde autant d'émissions historiques, de reportages, et de magazines culturels que je regarde Secret Story
Donc : YOUR ARGUMENT IS INVALIDE
A bah ouais c'est logique... ouais ouais bien sur mais encore ? cépamoicétoi, j'adore.
T'arrives pas à lire le français ?
M'enfin c'est vrais que beaucoup de beaufs regarde Arte j'en suis sur
D'ailleurs lundi je regarde le magazine historique sur France 2 qui m'a l'air fort intéressant, mais je suppose que c'est aussi trop beauf pour toi, c'est sur que par rapport à tes combats ufc machintruc c'est pas vraiment intellectuel
Tiens, cépamoicétoi j'avais vu venir. Sinon, non une comédie populaire saluée par la critique j'appelle pas ça un film de beauf. M'enfin ça fait un moment que tu as décrété que je suis un beauf donc je m' en branle, un peu de plus un peu de moins, ton opinion elle me passe 1000 km au dessus de la tête mon pauvre.
Ah ouais trop fort quand il se barre
Ou bien quand il se barre parce qu'elle a les pieds sales à cause de ses bottes :rire
A quoi dois-je l'utilisation de ce possessif?
Tiens, cépamoicétoi j'avais vu venir. Sinon, non une comédie populaire saluée par la critique j'appelle pas ça un film de beauf. M'enfin ça fait un moment que tu as décrété que je suis un beauf donc je m' en branle, un peu de plus un peu de moins, ton opinion elle me passe 1000 km au dessus de la tête mon pauvre.
Pourquoi tu l'ouvres alors ?
En plus vu les conneries que tu sors tu ferais mieux de pas la ramener
A bah ouais c'est logique... ouais ouais bien sur mais encore ? cépamoicétoi, j'adore.
D'ailleurs lundi je regarde le magazine historique sur France 2 qui m'a l'air fort intéressant, mais je suppose que c'est aussi trop beauf pour toi, c'est sur que par rapport à tes combats ufc machintruc c'est pas vraiment intellectuel
Oh non, dit marc , je ne suis pas un pédophile, des fois je baise des femmes de mon age.
C'est pas du tout un film de beauf, c'est une bonne comédie
Bon, j'vais faire la vaisselle, c'est à dire à 50 cm du PC avec Wifi.
Essayez de vous calmer un peu, en attendant...
J'ai vu des pavés Ano, la conclusion fut bien vite tirée.
Oh non, dit marc , je ne suis pas un pédophile, des fois je baise des femmes de mon age.
T'es vraiment pathétique comme pas deux toi
C'est quoi le rapport pédophile - intellectuel ?
Parce que là dans le genre comparaison a deux francs tu fais très fort
Donc dés qu'on parle pas comme un attardé mental on est un troll ?
re les gens
je tombe en pleine guerre ?
je vais me coucher bye
Bonne nuit Albert.
Sora, ça va ?
(en fait, je suis tellement près du PC que je peux répondre en faisant la vaisselle :x )
"J'ai vu des pavés Ano, la conclusion fut bien vite tirée. "
~> Médisances.
je suis moi-même un gros producteur de pavés, et ça ne part pas en trolls pour autant...
Vous en avez pas marre de raconter n'importe quoi?