Tourner la page Demelza, je ne veux pas, désolé
Je vais pas tourner le dos à tous mes amis non plus
Mais qu'est-ce que j'en ai a foutre mon gars, y a que toi qui te prend la tête a essayer de me troller la.
Osef que je sois seul ou pas, c'est virtuel, si toi t'as que ça a foutre de rager de ça et de ça, c'est ton problème, tu me connais même pas, a quoi bon chercher plus loin, si ce n'est une excuse pour troller comme a ton habitude ?
Je vais pas tourner le dos à tous mes amis non plus
Et pourquoi tu te ferais pas des potes IRL ?
Des demelzas t'en trouvera IRL aussi hein ...
Osef que je sois seul ou pas, c'est virtuel, si toi t'as que ça a foutre de rager de ça et de ça, c'est ton problème, tu me connais même pas, a quoi bon chercher plus loin, si ce n'est une excuse pour troller comme a ton habitude ?
Blabla Troll blablabla troll ... Change de disque, ça sent le réchauffé là
Nan mais Hostile, j'ai déjà dit que j'allais recommencer à sortir, Demelza est rarement connectée, donc bon
Bah, fais autre chose pour changer.
Blablablablabla ...
Bonne chose
C'est bien, ça change un peu.
Elle vient en général le WE, et pas plus d'une heure par jour
Enfin, c'est limite mieux, comme elle vient rarement, je suis super content de lui parler et j'ai plein de choses à lui dire
Sur ce, je vous laisse.
Je repasserai peut-être plus tard.
Bonne fin de soirée si on peut dire.
Enfin, c'est limite mieux, comme elle vient rarement, je suis super content de lui parler et j'ai plein de choses à lui dire
Tient je me suis toujours demandé une chose, si elle avait accepté de sortir avec toi t'aurais fait quoi puisqu'elle habite aux Pays Bas, en fait t'aurais jamais pu sortir avec elle
Hostile, aucune des 2 n'y habite, c'est juste que Lenoor y est en ce moment. Mais si elle avait dit oui, je serais allé la rejoindre, en fait
Bye Shiba
Au merci
Bye Shiba
Putain je comprend plus rien à ton histoire de mafia hollandaise
Bon, elles y sont nées, mais habitent en France, ça te va?
"mafia hollandaise"
Je vais me coucher, bonne nuit ici
Bye Julie
Bonne nuit Julie, repose toi bien.
Bonne nuit mec (les filles n'existe pas et tu es un gros fake)
Ouais, je rage trop
Enfin, surtout du pseudo en fait