Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : • Le Petit Plop •
ryuchou
Niveau 10
28 avril 2009 à 03:18:46

par contre sur le fait que ce n'est pas les présidents ui commanden tout je sui d'accord. surtout aux states ou la CIA fait 90% du boulot..

LizVicious
Niveau 10
28 avril 2009 à 03:19:45

[Lanta] :d) oui j'avais bien compris :rire2:

Tails_Never_Fai
Niveau 5
28 avril 2009 à 03:19:45

Vous aussi vous pouvez plus poster de topic sur le 15-18, car ca me emt une erreur depuis quelques heures et ca m'inquiete :question:

StarkiIler
Niveau 10
28 avril 2009 à 03:20:26

Tu ne m'as pas cité, moi le plus connus d'ici :ouch:

NOTEZ sur /20 ma vision de l'amour :oui:

_________________________

:d) http://www.noelshack.com/voir/130309/bannfdsgfds004770.jpg
Ma bannière pour Justin*TV :cool:

:d) http://www.noelshack.com/voir/130309/ggfsdssss081476.jpg
Ma vision de l'amour :coeur:

Own-onch3
Niveau 10
28 avril 2009 à 03:20:57

Nan, mais genre, ouloulou, la grippe a fait 20 morts au mexique, c'est les illuminatis qui essaye de controler le monde !

Et les illuminatis et sont en contact avec les extraterrestres aussi non ? et il ont un death note, non ?

La vérité, c'est que vous avez besoin de quelque chose d'extraordinaire pour sortir de vos vie banal vous n'êtes que des mouton (se sentira visé qui pourra)

La preuve Hotile, tu a fais de cette obsession ton but, ta mission.

ralala ... pathétique humains ...
Nos causes aurait pu être similaire, si vous n'aviez pas cette esprit de mouton

LizVicious
Niveau 10
28 avril 2009 à 03:22:00

4120 :cool: et wé :cool: :noel:

ryuchou
Niveau 10
28 avril 2009 à 03:22:17

Certaines personne ont besoin au plus profond d'eux d'avoir une puissance supérieure a laquelle se raccrocher. On ne peux pas les blamer pour ça.

]-[ostile
Niveau 8
28 avril 2009 à 03:23:00

Non mais de un les reptiliens c'est une blague :ok:

De deux, les illuminatis c'est un nom qu'on leur donne, mais osef que ce soient les illuminatis ou la confrérie de la coquille magique, l'important c'est qu'il y a des gens, des organisations qui sont supérieurs aux Etats :ok:

Et le 11 septembre laisse moi rire s'il te plait parce que de un les Américains savaient très bien que les Talibans allaient arriver au pouvoir lorsqu'ils ont abandonnés les Afghans après qu'ils aient vaincu les Soviets, de deux Massoud avait avertis plusieurs fois l'occident que les Talibans gagnaient en force et qu'ils risquaient de s'en prendre à eux, et de trois ne me dit pas que les USA, la première puissance au monde, l'un des pays ayant les meilleurs services secrets au monde, avec la CIA qui a renversé des gouvernement, en a installé d'autres, qui a tué des types comme Che Guevara en toute impunité et sans difficulté, ne me dit pas qu'eux ne savaient pas arrêté trois mecs armés de cutters ... :sarcastic:

]-[ostile
Niveau 8
28 avril 2009 à 03:23:36
  1. ryuchou Voir le profil de ryuchou
  2. Posté le 28 avril 2009 à 03:22:17 Avertir un modérateur
  3. Certaines personne ont besoin au plus profond d'eux d'avoir une puissance supérieure a laquelle se raccrocher. On ne peux pas les blamer pour ça.

Je vois pas le rapport entre Dieu et les illuminatis mais bon :sarcastic:

]-[ostile
Niveau 8
28 avril 2009 à 03:25:24

PS : la guerre en Irak c'est pas que le pétrole hein :sarcastic:

Ce sont les potes de bush qui sont maitres des lobbys d'armes, de construction (reconstruction de l'Irak) et autres qui ont voulu cette guerre et qui l'ont voulu voilà tout :ok:

ryuchou
Niveau 10
28 avril 2009 à 03:25:43

]-[ostile :d) Ha bon tu as vu marqué "Dieu" toi? faut que je m'achète des lunettes alors :(

Own-onch3
Niveau 10
28 avril 2009 à 03:27:20

De belles explications :)

Je vois que tu ne crois pas au reptilliens, ça me rassure :)

Mais vraiment, tu imagines le travail que ça doit être de diriger le monde ? :sarcastic:

]-[ostile
Niveau 8
28 avril 2009 à 03:27:28

Ah ben si tu dis que je me raccroche aux illuminatis pour me rassurer alors là t'a une case en moins :doute:

De un ça veut rien dire, de deux c'est justement plutôt terrifiant qu'autre chose :ok:

]-[ostile
Niveau 8
28 avril 2009 à 03:29:12
  1. own-onch3 Voir le profil de own-onch3
  2. Posté le 28 avril 2009 à 03:27:20 Avertir un modérateur
  3. De belles explications :)

Je vois que tu ne crois pas au reptilliens, ça me rassure :)

Mais vraiment, tu imagines le travail que ça doit être de diriger le monde ? :sarcastic:

Et ? Ce sont les hommes les plus puissants et les plus riches de la terre, ils ont aucunes difficultés a faire ce qu'ils veulent, et quand tu vois le peuple d'aujourd'hui, c'est pas eux qui vont les arrêté :ok:

ryuchou
Niveau 10
28 avril 2009 à 03:30:06

j'ai pas dis ça pour toi tu sais. c'est bizarre mais certaines personnes ne sont bien dans leur peau que si elles son controlées. (certaines n'en ont même pas conscience en plus..)

]-[ostile
Niveau 8
28 avril 2009 à 03:32:08
  1. ryuchou Voir le profil de ryuchou
  2. Posté le 28 avril 2009 à 03:30:06 Avertir un modérateur
  3. j'ai pas dis ça pour toi tu sais. c'est bizarre mais certaines personnes ne sont bien dans leur peau que si elles son controlées. (certaines n'en ont même pas conscience en plus..)

Et bien justement, moi je refuse qu'on me manipule et que je soit le jouet de cette société stupide :ok:

Non mais quand je vois les mes accroc à Facebook et autres crétins du même types :rire:

Des vrais marionnettes :rire:

Own-onch3
Niveau 10
28 avril 2009 à 03:32:34

Les illuminatis sont tes ennemis.

Moi je suis l'ennemi de leurs conséquences :)

Les illuminatis ont lu principa discordia, tu devrais en faire de même

ryuchou
Niveau 10
28 avril 2009 à 03:33:50

c'est vrai que les "sites communautaires" sont une manière de controler les gens en les rendant accros. Pour certains c n'est qu'un loisir mais pour d'autres ça tourne a l'obsession.
Moi, ça m'inquiète pour les générations futures..

LizVicious
Niveau 10
28 avril 2009 à 03:35:23

Personnellement, tant que personnes ne m'emmerde, ça va :noel:

Mistos
Niveau 10
28 avril 2009 à 03:35:33

Kikoo, jsui nouvele :hap:

Sujet : • Le Petit Plop •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page