Pas de code
J'ai envie de poster un peu avec ce pseudo quand même, que je l'aie pas fait pour rien
+1 Julie, pas de code pour moi non plus.
Bon, marre du code, il a 50 messages maintenant, c'est parfait
Je reprends mon meilleur pseudo juste après
Je prendrais pas le risque de dormir avec la fenêtre ouverte, moi.
Surtout avec tous ces rats qui se baladent la nuit sur les fils électriques du quartier, à la hauteur de ma fenêtre.
Perso j'aime bien les rats
J'en ai eu 2
Ya pas de rats chez moi
Ah ok Ano qui habite dans un bidonville
Moi on m'a supprimé le code.
Chaud Ano.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-2430-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_30351672
| encore-GUYCHO
| null
| Ah ok Ano qui habite dans un bidonville
Oh, j'ai rien contre les rats, j'ai même déjà pensé à l'éventualité d'en avoir un (mais mes parents feraient une crise cardiaque & flemme de m'en occuper ).
Mais les rats sauvages qui gambadent un peu partout...j'ai pas envie d'ouvrir les yeux, et de voir qu'un rat se promène sur moi.
En tout cas, c'est marrant ces bestioles, ça court à une vitesse folle sur des fils électriques minces, équivalent 2ème étage.
Imagine il te bouffe.
(puis une pratique usitée au Moyen-Âge (entre autres) et qui m'a valu le pseudo "Psychanopathe" quand je l'ai décrite brièvement sur le forum me donne quelques réticences vis-à-vis de ces bestioles )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-2430-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_30351835
| Anonymous59
| null
| Oh, j'ai rien contre les rats, j'ai même déjà pensé à l'éventualité d'en avoir un (mais mes parents feraient une crise cardiaque & flemme de m'en occuper ).
|
| Mais les rats sauvages qui gambadent un peu partout...j'ai pas envie d'ouvrir les yeux, et de voir qu'un rat se promène sur moi.
Un rat domestique, c'est trop mignon
Par contre, un rat sauvage, c'est clair que c'est légèrement agressif
Fait toi une armée de rats et domine le monde
Ca me rappelle un très vieux livre de science-fiction que j'avais vu, où une grosse bande de jeunes domestique des milliers de rats, et s'en servent comme arme dévastatrice.