NoKicked C'est des photos.
Que ça soit pour le miennes pour celle des autres, je rappelle que si on les voit ailleurs que sur ce topic et contre notre gré on à le droit de porter plainte. ;)
Enfin ça dépend, si vous avez piquer les photos la plainte se retourne contre vous, si on vous les as donner elles sont à vous.
Moi elle me les as donné.
Et si je les retrouve ailleurs gare à celui qui les aura poster.
Dans ton sourire je vis le feu sans vivre les flammes. Dans tes yeux je perçois l'écume qui noie mon coeur. Sur ton visage je vois apparaître un ange, s'illuminant sous une nuée de poussière d' étoiles.
Sélène Sélène Sélène.
Ah, Strife, toi tu connais la tienne depuis plus longtemps que moi
Je les ai déjà mis sur 4Chan
Bien le mec qui vous chie sa morale de merde ?
Dans ton sourire je vis le feu sans vivre les flammes. Dans tes yeux je perçois l'écume qui noie mon coeur. Sur ton visage je vois apparaître un ange, s'illuminant sous une nuée de poussière d' étoiles.
Sélène Sélène Sélène.
Shadow elle le sait que tu l'aimes ?
Moi cela fait trois ans, plus précisément 1256 jours que je l'aime. Je compte jours pour jours ce que je ressens pour elle. x)
Sélène Sélène Sélène.
Ah nan, moi ça fait environ un mois que je l'aime, et 4 que je la connais
Chaud d'en arriver a ce point là
1256 jours,ca fait presque 3 ans
Oui je crois
J'en suis pas certain a 100% mais je dirais a 99,99%
depuis le temps tu t'es pas décidé a lui dire
Bah faut être complètement amoureux.
Avoir eu le vrai coup de foudre, celui de l'amour de sa vie comme on dit.
Sélène Sélène Sélène.
3 ans que je la connais
non ça doit faire 4 ou 5 ans je crois
Et toi elle le sait que tu l'aimes ?
Je parlais pour Tristement
1256 jours ça fait plus de trois ans Guycho. Et oui tout ce temps là que je l'aime.
Moi oui elle le sait, je lui ai dit il y a de ça deux ans.
Mais je ne lui ai pas demander genre de sortir avec moi ( déjà parce que je savais que c'était perdu d'avance. ) parce que je ne veux aussi. Je veux l'aimer, je veux qu'elle soit heureuse et qu'elle aille bien, et qu'elle soit avec moi ou un autre tant qu'elle est heureuse je m'en fous.
Certes je préférerai avec moi bon ^^.
Sélène Sélène Sélène.
Je ne veux lui dire je t'aime et me ramasser un râteau
Puis elle a 1 an de plus que moi et je crois qu'elle s'intéressait a un autre gars
Sélène Sélène Sélène.
"Je veux l'aimer, je veux qu'elle soit heureuse et qu'elle aille bien, et qu'elle soit avec moi ou un autre tant qu'elle est heureuse je m'en fous. "
Oui mais non,ca c'est de la connerie