J'ai pas tout détaillé + J'ai pas tout dit.
Croyez pas que c'est les "petites choses" mentionnées dans le pavé qui m'aurait poussé au suicide, ans le pavé j'ai mis justement ce qu'il y a de commun, j'ai pas envie de passer pour je ne sais quoi si je mets mes trucs vraiment "triste". :x
True Blackness.
Ouais
VDM validée tu peux rester sur ce topic
Okay thx.
Mais jte l'ai dit, là j'ai rien de vraiment triste comparé aux restes quoi.
+1 ...
Tristement N'abandonne pas aussi facilement pour Sélène
Moi aussi Laura m'avait bloqué mais j'ai su insister et la convaincre de me débloquer bon c'est vrai que depuis je ne lui ai reparlé mais elle prépare a mon avis son départ ( je rappelle qu'elle part a Saint-Martin ) donc peut-être d'ici Août elle se connectera a nouveau ou je sais pas mais je ferais tout pour rester en contact avec elle
Voilà mon mini pavé
Ha ok maintenant j'ai le cafard Tristement
Bonjour
Bonjour
Comment allez vous ?
Merci du message, mais bon tu ne sais pas dans quelle situation je suis, ni pourquoi elle m'a bloquée.
Et c'est mort, y'a juste par le biais d' Enya ( ma meilleure amie quoi ) que j'ai peut être un moyen de la récupéré.
Aujourd'hui ( car Enya ne me parlait plus non plus, on s'était bien engueuler, sévère même. Je croyais que c'était définitivement fini entre nous. ) elle m'a parlé sur Msn ( elle elle ne m'a pas bloquée ^^. ) elle fait " Salut" alors direct j'en ai profité je lui ai sortit tout ce que j'avais sur le coeur. Elle m'a dit exactement ça " Nan mais cherche pas Alexou jte ,pardonne, comme toujours. MDR :p " J'en ai peuré comme une merde.
Mais qu'est-ce que j'étais heureux quand elle m'a dit ça.
Par contre du coté de Sélène..
Je plussoie Mega