Demelza ==> Mais putain.
C'est voué à l'échec au cause de toutes ces raisons, arrête de te faire des illusions. Et lâche-moi.
Pas grave. Coucou.
Peut-être parce que c'est le cas, tu crois pas?
Heart +> Non mais je rêve, c'est toi qui as commencé à critiquer! Si jamais ça marche un jour, tu verras que tu avais tort. Maintenant, si tu veux plus que je te réponde, lâche moi la grappe!
Bah dans mon cas, que j'essaye d'utiliser pour te comprendre Demelza, j'ai connu "la" perle, et je l'ai faite fuir alors que je l'avais, pour ainsi dire. Un acte auto-destructeur. Depuis je cherche son visage sur toutes les filles qui me passent sous les yeux, j'en deviens dingue, mais je sais au fond de moi-même que je cherche cette perle-là et pas une autre.
Avec le recul, les traits s'estampent, les contours s'effacent, il ne reste plus que quelques notions, quelques émotions... Je tente de les recoller maladroitement sur d'autres, mais ce n'est pas elle, jamais.
Avec les choses, je suis devenu assez nolife, au point d'arriver à nourrir des sentiments pour des filles rencontrées au détour du net. Mon cas n'a sans doute rien à avoir avec le tien ceci dit.
Ca va?
Non mais chaud, ça fait des mois qu'on lui en parle et il a toujours pas changé d'avis hein, c'est pas en une soirée que vous allez obtenir un résultat.
Kiwi > Anyway, c'est soit la tragique vie de Demelza, soit les pseudal, soit Sora.
Demelza ==> Ok.
Voilà mon numéro ==> 0631239771.
Si ça marche entre vous tu m'envoies un message.
... Par contre je ne suis pas majeur. J'espère que je ne t'excite pas, et que tu ne vas pas me harceler tout les soirs ?
" Peut-être parce que c'est le cas, tu crois pas? "
Bah si, mais c'est bien dommage...
PikMan -> ... Sora.
Ca c'est un sujet intéressant.
Mon post est passé inaperçu avec ces bisounours. ~_~
Mon post de provocation aussi. =S
Aereath +> Je ne pense pas que ce soit ça... "La" perle, comme tu dis, c'est en ce moment, que je la connais, j'ai aimé une fille avant elle, mais je l'ai totalement oubliée.
Heart +> Je risque pas de te harceler...
Logeek +> Ben voilà, essaie au moins de reconnaître que les sentiments, ça peut exister, ce sera déjà une bonne chose.
D'ailleurs à propos de Sora, où est Merc ? :x
HOTO > Tu t'es trompé de quote ou j'ai loupé un épisode ?
Avec le recul, les traits s'estampent, les contours s'effacent, il ne reste plus que quelques notions, quelques émotions... Je tente de les recoller maladroitement sur d'autres, mais ce n'est pas elle, jamais.
Avec les choses, je suis devenu assez nolife, au point d'arriver à nourrir des sentiments pour des filles rencontrées au détour du net. Mon cas n'a sans doute rien à avoir avec le tien ceci dit.
Je me reconnais....
Non et toi Tox ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dophile
19-14 = 5
19-13 = 6
T'es pédophile.
" Logeek +> Ben voilà, essaie au moins de reconnaître que les sentiments, ça peut exister, ce sera déjà une bonne chose. "
Nan mais je le reconnais, t'inquiète pas.
HOTO > On sait jamais, j'ai eu une lourde semaine niveau déclaration, alors un peu plus un peu moins
C'est moi Merc.
Juste une question à ajouter, la dernière, y a eu combien d'écart de temps entre ta rupture avec la première et ta flamme pour la suivante ? Je parle de ces deux filles rencontrées sur le net.
Mega, Lenoor a 15 ans, hein
Quentin, ben disons que j'ai l'impression qu'en fait les choses se passent jamais au bon moment, en fait
Logeek +> Dans ce cas, n'essaie pas de me démontrer que je ne l'aime pas, parce que tu doutes peut-être que ce soir réel, mais je sais que ça l'est, désolé.