Tu les vois pas Zouh, les anciens?
Shaka, elle a assez répété ne pas vouloir en parler, nan?
ouais drôle
heureusement qu'ils ont pas encore regarde les papiers d'identite
tu t'es prepare a ta nuit au trou ou pas ?
Sans déconner, y a pire que moi.
Pas Tox
Pas terrible non
Ma pauvre
J ete conseille pas le mur, sa fait mal
quentin
degage la de ta vie
Wiwit a écrit 27 juillet 2009 à 00:05:27....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Ma pauvre
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-3473-0-1-0-0.htm#message_31768797
+> l'es mignon le pseudal
Shaka, c'est à dire ?
Salut ANO.
Ano est ce que t'es malade ?
Ano go manger
Tu as vu toi aussi Guycho
je parle d'anciens... un peu plus anciens ^^
j'ai pas mis les pieds ici depuis janvier 2007
... bon allez je tente, on sait jamais.
quelqu'un est assez vieux pour se souvenir d'une "hardcore_woman"?
Salut à vous tous, ça va ?
Pourquoi ça, Julie ?
Yeah
T'es maigre
Anormalement maigre
Ah, je suppose que t'as été choquée par la photo de l'Anogrotte ?
Bah disons que je suis né gros, mais que j'ai passé le reste de ma vie à l'état de squelette. Ca s'est aggravé depuis les révisions pré-partiels de Mai (stress ?), mais pas énormément, j'étais déjà très maigre avant.
C'est pas faute de manger. Je mange n'imp'. En ce moment, je suis en train d'engloutir une douzaine de biscuits copieusement au chocolat.
Ju_Lie a écrit 27 juillet 2009 à 00:11:52....
T'es maigre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-3474-0-1-0-0.htm#message_31769260
+> nan on dis pas ca
c'est mechant
on dis juste tu es anormalement peu epais
aurais tu vecu une periode de disette intense,