Euh, oui, ça va
FlappyZz a écrit 30 juillet 2009 à 18:35:13....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Coucou
Comment fartez-vous ?
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-3651-0-1-0-0.htm#message_31959118
+> Miss_kiwi a écrit 30 juillet 2009 à 18:40:19....
Euh ça va et toi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-3651-0-1-0-0.htm#message_31959359
+> OMG I'm shocked.
OMZ I'm truly shocked.
Pourquoi donc ?
J'voulais répondre que j'fartais à la vodka...
ben fart en anglais
Calmez vous sur les pages les gars, flemme de tout relire a chaque fois
Ah ok le gars.
Perso ça m'fait plus penser au ski, on n'a pas les mêmes valeurs.
ne relis pas il n'y a rien eu d'interessant julie
J'ai pas compris la raison de ta choquation
Cherche donc la traduction de "fart", tu comprendras.
Weisses FLEISCH !
[]
En anglais, fart = péter
En francais, ce mot est utilisé dans l'expression " ca farte ? " ce qui signifie " comment vas-tu ? "
Au moins vous dormirez moins betes
Non mais on connaît la signification française hein.
Ah ok
Nan, je vous voyais pouffer à la vue de cette expression, alors qu'elle est pourtant utilisée assez couramment ici ou ailleurs, je me posais juste la question
On pouffait à cause de la traduction...
Oui, je sais
kiwi^^
si on a meme plus le droit de jouer sur des double sens
Non, plus le droit.
J'ai pas dit ca ...
C'est juste que c'est souvent employé, j'me demandais pourquoi spécialement maintenant vous pensiez au mot anglais, voila tout! ^^
les associations d'idee d'un shaka sont pour le moins surprenantes et impenetrables
cependant elles ont l'interet de faire sourire kiwi quand elles surviennent