Lisa ~> Euh...
oki garybruti
nan lisa ca me le fait pas
Lisa ~> Euh...
+ 1
Lisa, merci de nous avoir fait partagé ce fruit haut de gamme de ton intellect foisonnant.
ça me le fait pas DSL.
J'ai déjà parlé avec Shinsoldier il y a longtemps.
Merc ==> Je n'aurais jamais osé l'insulté ainsi...
...
A peine Tiger !
Vous aussi quand vous avez par exemple une glace ou un truc à manger dans une main et que dans l'autre vous avez un portable par exemple , il vous arrive de manger le portable ?
Moi oui
Bah à force il doit s'en être rendu compte je pense. Le déni n'est qu'éphémère.
Moi oui
Jme suis déjà rasé avec ma brosse à dents oui
Si j'avais 20 bras ça m'arriverai peut-être mais c'est pas le cas.
http://www.youtube.com/watch?v=t_qZoU1V_jQ&feature=rec-HM-rev-rn
TA GUEULE
Sinon en modéro il est pas trop chiant.
Fake.
Le mec il voit des trolls partout. Hier il m'a ban' un pseudo parce que j'ai dis "Salut les abrutis ! ".
J'ai bien essayé de lui expliquer que ce message était purement ironique et que tout le monde l'avait compris. De plus certaines personnes m'ont répondu par "Au revoir l'abruti", ou un truc du genre. Or il n'ont rien eu.
Alors il m'a dis que c'était pour "l'ensemble de mon oeuvre".
Pourtant je pensais que Gnap avait dis qu'on bannissait un pseudo et non une personne.
Il a dit que je passais mon temps à troller et à détruire l'ambiance. Or ce n'est pas ce que je fais.
Oups désolé, je voulais dire ça IRL à cette fille qui me chauffe au téléphone depuis 20 minutes mais j'ai inversé mentalement, omg la boulette.
ça t'arrive ça aussi ?
Quand vous avez fini de manger, que vous avez un truc à ranger dans une main, et un truc à jeter dans l'autre, ça vous arrive de jeter le truc à ranger, parfois ?
Je vous laisse.
Vous allez passer en revue toutes les imperfections de notre cerveau ?
Au revoir Soso.
A pluche sorayann