Pourquoi tu dis que je suis pauvre ?
Bah, tu es pauvre en énergie désormais.
Salut Sora'.
C'tait pour qu'il ajoute miss_kiwi@hotmail.fr
Bon j'go manger et le wifi est tellement pourrave que je suis pas sûr de revenir, à pluche mes ptits loups
Ah. Oui.
Mais il y avait plein de jolies gazelles.
Et certaines se trouvaient en bas. Moi étant en haut... J'avais une vue magnifique.
Sinon, j'ai failli mourir trois fois. Je voulais aller trop vite et je décrochais toutes les sécurités en même temps.
Bon app' jeune homme.
J'y vais aussi, à la prochaine.
Bon Hap, Pink.
Bye Kiwi.
Bye Ponk et Kiwi
Oh, Kiwi...
Bye.
J'ai eu une crise.
Juste avant de partir, j'ai découvert une preuve de la nuisibilité des haps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/HAP
d'asthme???
Ah.
J'ai bien cru que t'allais y passer.
(le numéro était un fake, tu aurais joint ma prof d'svt de l'année dernière. )
T'en as fait d'autres dans la nuit ?
Une autre ouais.
Erf Sora', tu n'as pas eu droit à des conséquences graves, au moins ?
('fin la proba que tu sois saine et sauve est tout de même forte, car si t'étais clouée sur un lit d'hôpital, ton premier réflexe serait peut-être pas d'aller sur le 15-18 )
Bide.
Vous voulez que je vous comment la vue plongeante que j'ai eu sur des dizaines de décolettés aujourd'hui ?
Mention particulière à celui d'une jeune fille d'à peu près 20, bronzée, mais pas très courageuse.
Mais bien gaulée, c'est l'essentiel.
"si t'étais clouée sur un lit d'hôpital, ton premier réflexe serait peut-être pas d'aller sur le 15-18"
Chaud, comment tu sous-estimes les nolifes de ce forum
Sora n'est pas une geekette.
Ano, quand j'ai la possibilité d'éviter l'hosto je le fais.
Normalement la ventoline est limitée à 3 bouffées par jours, mais j'en prends une 30 aine pour que ça passe sans que j'y fasse un tour.
Par contre je suis pas très bien après ça, vertiges, tachycardie, vue brouillée. Mais ça passe au bout d'une demie-heure.
J'aime pas les bides, donc, je me casse.