https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-4174-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_32629061
| encore-GUYCHO
| Posté le 14 août 2009 à 00:51:19
| Ah ok,je vois,parlons d'autres choses
Comme tu veux
Qui a de nouveaux pseudo's?
Bon d'accord, ma gueule
Shaka
Et dire que ma frangine se passerait bien d'aller encore à l'hosto.
Ouais ma gueule moi aussi.
Mais est-ce que tu reconnais, Kiwi ?
Tu veux faire quoi en médecine apres les 6ans?"
~> Je m'amuserais pas à le prédire, on se "détermine" souvent pendant l'externat.
J'avais pensé à ophtalmo, plus jeune... Actuellement, je songe à oncologue.
"Sinon en plus tu médecine tu a d'autre projet. Dans quel genre?"
~> Décrocher un master recherche, et plus si possible.
Non pas toi Kiwi, toi tu ne donnes pas dans la...
Oups, je ne dois pas être méchant avec lui ce soir.
Ano, tu sais j'ai pas eu l'occasion de vraiment visiter, j'vois juste le lac. Ok la noob.
Chaud, y'a monsieur LesPaul qui est mort
Tu habites dans les parages depuis peu, Kiwi ?
vais y aller
bye les gens
wzy +> theorie financiere
J'ai vu ça sur le forum-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, Pink, mais je connais pas le type.
Ah ok Ano le fou . ^^
Moi neuro chirurgie je pense.
Et recherche sur le cerveau humain en paralléle. ^^
Mais je vais en chier mais bon je viens de lire ton pavé dont tu a donner le lien et c'est interessant mais ca a l'air vraiment dure faut avoir de bon nerf. ^^
Bonne nuit, Shaka.
Bonne nuit Shaki (bon voyage d'ailleurs je crois).
Officiellement depuis Juillet Ano.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-4175-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_32629309
| Vierge
| Posté le 14 août 2009 à 00:56:43
| vais y aller
| bye les gens
Tschüss
Bonne nuit Shaka
Ano , mon Papa est prof oui mais WTF
Si ça peut te rassurer, PRESQUE TOUS les primants éprouvent l'envie irrésistible de fuir de cet antre de fous au bout de quelques jours, Sasory.
Mais il faut s'accrocher, et le débutant devient expérimenté... Ainsi, en P2, on a une plus grande charge de travail, mais l'habitude ET l'absence de concours font que cette année mérite le titre de "paradis".
Bonne nuit Shaka. ^^
Moi non plus mais bon ses guitares ont construit la légende du rock depuis toujours
Oui ce qui stress vraiment c'est le concours en fait.
Ce qu'il faut c'est bosser sans se soucier du concours de fin et quand il arrivent pas on bosse pareil et on fait ce que l'on sais et ce que l'on a appris et ca peux passer.
Je me disais aussi, Kiwi...
Tu no-lifes peut-être, mais de là à pas reconnaître les environs du lac d'Annecy, alors que tu habites là...
Mais du coup, t'habitais pas encore là, quand j'y suis allé en vacances.