Etonnant Tox.
Tu vas repartir quand Campos ne sera plus modo ? Simple supposition.
"La note seuil c'était combien toi? ^^
Et tu a eu combien? "
~> La note-seuil variait de 11/20 à 12/20 selon l'année.
Je considérais une note de 12/20, pour pas me donner de faux espoirs lors de mes estimations.
Première P1 : 6,668/20.
Seconde P1 : 13,895/20 (%£¨%#@ d'Anat' qui m'a plombée, alors que j'ai explosé le barème dans les matières universellement redoutées ^^).
Sinon Kiwi, pour msn, c'est toujours non ?!
Yo
Bon , moi je vous laisse .
Bisou
Bien à vous .
Robinay
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-4176-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_32629896
| miss_kiwi
| Posté le 14 août 2009 à 01:08:02
| Etonnant Tox.
| Tu vas repartir quand Campos ne sera plus modo ? Simple supposition.
Je resterai peut-être sur le forum, mais pas sur ce topic
Et même, je suis revenu sur le forum parce qu'il y est aussi, mais ma visite ici n'est pas dûe à sa présence, c'est juste que le -15 est mort là
Ouais désolée Gary, pour l'instant en tout cas. Mais dans tous les cas, merci tout de même pour ce que tu as bien pu me dire en cette soirée.
Ah ok cool pour la deuxieme année. ^^
Mais bien joué. ^^ C'est super je pense 14.
La meilleur note c'est a peu pret combien? ^^Enfin celui qui a la meilleur note a combien? ^^
"Je resterai peut-être sur le forum, mais pas sur ce topic "
Ouais ok, je vois.
Je fait fac de bio.
Aucune prise de tête, aucun stress de concours, aucun problème pour passer en deuxième année, aucun fils à papa, aucun avenir.
Au moins, là, je suis à peu près tranquille
J'ai ri de la fin Pink.
Sinon ok. ^^
Miss_kiwi a écrit 14 août 2009 à 01:10:03....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
"Je resterai peut-être sur le forum, mais pas sur ce topic "
Ouais ok, je vois.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-4177-0-1-0-0.htm#message_32629999
tu as oublie sale fripouille aussi noel:
je repars
Bye Wzy.
Le lac d'Annecy a une "zone Suisse", Kiwi ?!
A propos de Suisse, pour le voyage retour, le GPS bide nous a envoyé faire un demi-tour...en Suisse.
Heureusement, un douanier sympa nous a fait faire demi-tour aux douanes, sous étroite surveillance.
Le plus marrant était qu'un d'entre nous pouvait circuler en France, mais pas en Suisse, où il fut en quelque sorte un clandestin pendant 30 secondes.
PinkEgoBox Quoi comme métier ?
Omg la chute Ponk.
Je serais patient, on sait jamais.
Mais je quitte le forum dans pas longtemps, traîne pas !
Non, je ne te mets pas la pression.
Tu n'as pas à me remercier.
Ne me force pas à rédiger un Garypavé, pour faire la corrélation entre mon comportement et celui d'un Saint-Bernard.
Quoi que là, c'était fortement influencé par le fait que tu m'es sympathique !
J'ai ri Ano . ^^
Pas bien le trafic de clandestin surtout vers la Suisse .
Moi aussi j'vais le quitter dans peu le forum jeune Gary.
"Le lac d'Annecy a une "zone Suisse""
Euh j'ai cru comprendre qu'il parlait du lac Léman, mais j'me suis peut-être plantée, fatigue powa. Et tu radotes pour le GPS.
Non Swifer.