Bye Shiba
euh ange je prefererais que tu m'ajoutes sur msn
je n'ai aucune envie de te voir partir^^
Je viens de me surprendre par mon propre accés de violence.
J'ai enlevé mon t-shirt, j'ai ouvert chaque porte violemment, j'ai pissé avec une rare intensité, j'ai ouvert le robinet avec une force dévastatrice, j'ai balancé la serviette sur la machine à laver, j'ai rouvert mon pc portable d'un coup sec, j'ai fais claqué la pierre de mon briquet comme un perdu, j'ai tiré des tafs de oufs, et... C'est presque tout.
Bye Shiba, bonne nuit.
Et bien ajoute-moi si tu l'oses
Louve, pauvre petit chou.
Je suis Tiger, donc Gary.
Test.
Voilà, je change de pseudo, pour te dire petit Moribond, d'aller te faire enculer.
Je ne tate pas
Quelle audace de ta part. Je m'exécute sur le champ, trop intimidé pour oser te répondre avec pareille intrépidité.
Et bien j'en suis ravi.
Flemme de tâter aussi.
Ange-Noire a écrit 16 août 2009 à 01:23:06....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Et bien ajoute-moi si tu l'oses
Louve, pauvre petit chou.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-4318-0-1-0-0.htm#message_32732915
+> l'adresses est juste ?
parce que bon je peux ajouter mais j'aurais prefere le contraire comme cela tu es seule maitre de la situation
shakichigo@hotmail.fr
Moribonde tu pourrais arrêter, j'ai pas envie de me bloquer sur une ange ce soir.
Je suis choquée
Ok mais c'est bien parce que c'est toi alors.
Julie...
Arrête de m'ignorer, s'il te plaît.
Merci Moribonde. ^^
Tout le déplaisir n'est pas mien, incontestablement.
Bonne soirée "Ange". ^_^
Au revoir Merc.