Bon vent
Salut sorayann
Sorayann, tu t'es vraiment fait taper hier ?
Julie !
Recommence pas.
tiens sora qui s'ennuie
De tout ,
Mais plutôt Electro - Rock .
Muse , Justice , MGMT , Massive Attack ( ) , Soulwax , Oasis , Pony Pony Pony Run Run , The Sounds , Prodigy , U2 , Eminem , Keane , Shaka Ponk , datA , M.I.A , The Hoosiers , Radiohead , Blur , Simple Plan , Smash Mouth , ColdPlay , EMF , Franz Ferdinand , Kasabian , Kid Cudi , Linking Park , Orson, Razorlight , Red Hot , Shiny Toy Guns , The All American Rejects , The Fray , The Klaxons, The Kooks , The Fray ...
Il doit y en avoir d'autres
Vite fait
C'est assez aléatoire si j'aime une musique d'électro ou pas
Pareil, je m'y connais pas des masses, je prend ce qui me plait
Perso j'aime bien les compiles "DJ Networx" je les trouves souvent de bonne qualité
Sorayann, tu t'es vraiment fait taper hier ? T'es con ou quoi si elle l'a fait effacer c'est pas pour que tu lui en reparles
Julie !
Recommence pas.
J'ai rien fait
Non mais ça me révolte ça, ma soeur à 14 ans et l'idée qu'un pauvre type pose ses mains sur elle m'écoeure déjà alors 13 ans! Tu devrais avoir honte!
Recommence pas à m'ignorer Julie.
Chaud je comprend rien à ce que Sora raconte
Elle s'est vraiment fait taper ?
Oui j'aime bien la bonne Musique
Simple Plan j'ai vu dans ta liste
ScieRose a écrit 16 août 2009 à 23:50:48....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Simple Plan j'ai vu dans ta liste
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-4373-0-1-0-0.htm#message_32780353
+> et flute
Oui ,
Moi il y en a quelques unes de Justice, Daft punk si c'en est, et deux-trois autres que j'avais écouté mais j'm'en souviens plus
Rebonsoir. ^^
Javay oublié Daft Punk
Lisa a 13 ans ?
Tu peux lui demander , elle va pas te manger
Fais pas l'innocente, tu sais très bien de quoi je veux parler.... A****
BREF je retourne bosser.