Chaud pour Shauni. :/
La chance la chance , vous n'avez que ce mots la pour definir le hasard de la vie ?
Je ne cautionne pas l'utilisation du mot "chance".
Si je l'avais connu, j'aurais été encore plus attristé.
Je préfère ne pas connaître des personnes qui vont mourir.
C'est égoïste mais bon.
Il y a aussi celui là, mais je ne l'aimes pas.
Je ne reste pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-4472-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_32896893
| Fatality
| Posté le 19 août 2009 à 01:38:39
| # Yodaa Voir le profil de Yodaa [Citer] [Ignorer]
| # Posté le 19 août 2009 à 01:36:35 Avertir un administrateur
| # La chance la chance , vous n'avez que ce mots la pour definir le hasard de la vie ?
|
| Il y a aussi celui là, mais je ne l'aimes pas.
|
| Je ne reste pas.
Bye à toi.
Je ne l'ai pas vraiment "connu", disons que j'ai discuté un certain nombre de fois sur le 15-18. En toute "logique", sa fin devrait moins m'affecter que pour nombre d'autres membres, mais ce serait oublier certains de nos échanges, liés à notre volonté de "devenir docteur".
J'en dirai plus demain.
Bah, la mort de quelqu'un que l'on connaît, ça fait toujours mal...
Ano, j'ai pensé, mais je me trompe sûrement que tu voulais dire que votre volonté de devenir docteur serait pour... Combattre une maladie qui vous fait souffrir ? Je dis ça car j'ai cru comprendre que tu avais quelques problèmes de santé.
bizzarement et aussi horrible que cela puisse paraitre , ça me touche la tete que le coeur.
Non, ma vocation n'est pas née de problèmes de santé que j'aurais (quoique, sous un certain angle...mais 'pas d'humeur à chipoter, disons que non).
Docteur. Je te souhaite d'y parvenir Ano .
D'accord Ano.
Je vais me coucher. Bonne nuit à tous.
Bonne nuit Gary.
Je vais me coucher. Bonne nuit à tous.
Bonne nuit .
Bonne nuit, Tiger.
Je viens me réfugier ici avec tous ces topics.. Même si on s'y attendait.
bien triste ce soir
Bonne nuit Tiger.
Salut Adri... Désolé pour toi, je te connais pas beaucoup, mais je sais que tu connaissais bien Clément, j'imagine que ça doit être duur...
Hey j'ai pas compris, il savait qu'il avait un cancer quand il modérait ?
En ce qui me concerne, je tombe des nues.