Tu te défiles Ano. Tu ne réponds pas à ces questions.
Et si mes questions sont des "cliché", c'est parce que vu ta PROPRE description, t'en es un vivant.
Oui c'est ce qu'il m'arrive souvent Ano. ^^
Mais je disait ca pour Swif. ^^
Sinon tu a raison .
Quelqu'un ma répondu, je suis en paix.
Saso je suis monté de 8 lvl aujourd'hui ( de 47 a 55 + prestige )
Ta vision des relations sociales est biaisée, Tiger, comme pour pas mal de gens, car ils maîtrisent ça de manière instinctive, et avec les stimuli adéquats.
C'est pas le cas de tout le monde. Rien n'est jamais évident...
Sasory, j'te déconseille le joint ou toute autre "drogue" au sens large (sauf un paracétamol en cas de mal de crâne, à la rigueur), ça altèrera plus tes capacités qu'autre chose. ^^
~> J'apprécie les p'tites soirées entre amis. Par contre, les fêtes, je déteste, sauf exceptions hyper rares genre Revue médecine (mais je ferais pas non plus ça tous les jours). :z
Arf, désolé Swif'. Remplace Sasory par Swifer. ^^
C'est bien .
Mais bon j'ai deja fait mieux .
Mais j'étais un peu nolife et en super forme ce jour la. ^^
C'est ce jour la que j'ai battu 3 de mes record ^^
Meilleurs score en QG dans Cargaison (150-10) ^^
Meilleur score en recherche et destruction (19-1) avec je ne sais plus combien de point
et plus grand nombre de niveau passé ( du lvl 43 a 55 ) .
10 jours ?
Si le contenu est aussi faible, je suppose que tu peux décrocher ça au bachotage pur.
Mais bon j'ai deja fait mieux .
Mais j'étais un peu nolife et en super forme ce jour la. ^^
C'est ce jour la que j'ai battu 3 de mes record ^^
Meilleurs score en QG dans Cargaison (150-10) ^^
Meilleur score en recherche et destruction (19-1) avec je ne sais plus combien de point
et plus grand nombre de niveau passé ( du lvl 43 a 55 ) .
j'ai pas joué toute la journée a ca hein
Oui je me demander pourquoi tu me déconseiller un joint .
Moi Aussi Ano les fêtes avec plus de 10 personnes j'aime pas mais quand c'est juste quelque personne que j'adore bah ca passe. ^^ (genre 6 a 8) . ^^
Moi non plus ce jour la juste de 14heure a 19heures .
Ano ==> Peut-être, mais en tout cas, si tu te donnes du mal, il n'y a pas de problèmes.
Si jamais je t'avais connu au lycée, si tu étais venu vers moi, je ne t'aurais pas rejeté.
Je ne rejète personne.
Sauf certaines personnes, mais pour des raisons spécifiques. Pas parce que les autres ne l'apprécient pas, ou qu'il n'est pas sociable.
Et beaucoup de gens sont comme moi.
La preuve, il y a avait un no-life dans ma classe. Un pur. Au collège, il s'évanouissait quand une fille lui parlait, no-fake.
Bah ceux de ma classe l'ont sociabilisé^^.
Moi je ne l'aimais pas, mais c'est parce que du fait que c'était un no-life il se pensait comme plus intelligent que les kikoos que nous étions. Mais seul moi le savait.
Et je déteste ça.
Saso tu est mort que 10 fois en Qg cargaison ?
impossible sur cette map tu est obligé de crever au moins 20 fois en QG
nolife
Non je suis Sasory non de non tu me prend pour qui? .
Mais quand je dit mes carnages c'est que je fait souvent entre 500 et 1000 dans mes parties R&D
ba pour un nolife pourquoi
Ah ok non mais c'est bien je rigole un tes fort mais pas autant que moi c'est tout .
Ouais, bien sûr, Tiger, tout le monde est persuadé d'être aussi sympathique que dans le dernier film / la dernière série pour kikoo à la mode (c'est quoi le dernier ? LOL ? Hannah Montana ? Ou ça a encore changé, depuis ? ), c'est certain. Mais la réalité, c'est pas du joli.
"Comment ça ? c'est pas suffisant selon toi 10 jours ?"
~> J'en sais rien, ça dépend de ton programme de fac'. Si tu penses que c'est assez, alors ça doit suffire.
Je vois ça avec mon esprit de P1 qui a bossé dur pendant des mois, c'est pour ça que ça me déstabilise un peu. ^^
Toi tu est tout le temps au sniper