L'ancien est toujours locké et le nombre de message est juste chez moi.
!! 16000 !!
(+1)
Dédicace à Sora/Gabriel le fake bisexuel(le), à Kiki la Pedobear, à Lenoor la morue qui ruine la vie de Toxi, à la meuf que je kiffe à la fac et à qui je vais demander son MSN la prochaine fois que je la croise ( ) !
Et Dédicace à ceux qui font vivre ce topic, Hostile le Belge multiban, Shaka le dessinateur, Hoto, MOI, pipiracl', Tox1, Merc, Mega, Veine...
PLOP
Bien mon auto-ownage pour les 16k ?
Bien de pas me citer aussi ?
Pauvre petit micus
En plus c'est l'auteur du topic
Putain la gaffe
Sorry buddy; Dédicace à Micus Le Posteur De Nuit, sans qui on ne serait pas là
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-801-0-1-0-0.htm#message_28458809
| Citation de : SpaghettiVolant
| Date du message : 19 mai 2009 à 21:13:57
| Contenu du message :
| "Pauvre petit micus
|
| En plus c'est l'auteur du topic "
Après vérification, le nombre de message du topic vient de chuter chez moi aussi par rapport à tout à l'heure
Ca doit être le modo qui nettoie le flood de l'autre jour.
J'ai une dédi
Sorayann
j'ai un truc pour toi
Bon je vous laisse
Moi aussi j'ai un gros truc tout dur pour toi, tu veux bien me le mordiller?
... Mon orteil
Dégueulasse
"Shaka le dessinateur" c'est pas cette qualité que j'aurai mis en avant
Par conte "pipiracl'" ...
Ca c'est réservé à Kiwi
Shaka qu'est ce que c'est
Tchao Veine
Pipiracl', ça te va si bien, autant que pipirage
J'aurais bien dis "Shaka le RateauMan" mais je veux pas avoir son suicide sur la conscience
le thread.
Merci pour la dédi' je suis touché au plus profond de moi-même.
De rien mon vieux, depuis le temps, c'était obligé que je te cite, maintenant qu'on commence à bien te connaître.
Au fait t'es qui?
Paradogme, ou Sephiriath, ou bien Merc de manière plus générale.
Et voila la dédicace des 24k de ce pseudo qui est toute entière dédiée à la splendide Sorayann.
Une jeune femme intelligente sportive quasi-parfaite (ben oui elle a un défaut : elle fume) aux lèvres magnifiques (ah ok ) et que j'apprécie ardemment malgré notre rencontre récente.
J'espère que tu vas te remettre à dessiner car ton talent est certain et me ravit les yeux.
Alors Sorayann je t'adore
Et voici un dessin de Kasumi pour toi, même si il est un peu (beaucoup) raté et qu'il ne sied pas a ta splendeur et à ta richesse intellectuelle.
http://img5.imageshack.us/my.php?image=kasumii.jpg
C'était ma dédicace à ma Sorayann que j'adore.