Qu'est-ce que j'aurais aimé être une femme
Dès mes 10-12 ans, quand j'aurais commencé à avoir mes règles, je me serais fait baiser par tout le monde pour avoir un enfant. J'aurais attendu deux ou trois mois qu'il se développe un peu, afin qu'il fasse environ 5 à 10 centimètres. Puis je me serais débrouillé pour avorter, et j'aurais conservé le bébé dans un bocal. Et je me serais fait baiser à nouveau, et ainsi de suite pendant des années. Ainsi, j'aurais de plus en plus de fœtus de 5cm dans des bocaux. A ma majorité, j'aurais aménagé une salle dans ma maison consacrée uniquement à ces fœtus, que j'entreposerais posés sur des étagères. Je les chérirais tous les jours, je les appellerais par leur prénom et de temps en temps je les sortirais de leur bocal pour les embrasser. Ce seraient mes bébés à moi.
Puis, une fois que j'aurais plusieurs centaines de fœtus dans des bocaux, j'aurais un vrai enfant, que j'élèverai moi-même. Et quand il ferait des bêtises, je l'enfermerai dans la salle aux fœtus pendant des heures pour qu'il réfléchisse et se rende compte avec quelle facilité j'aurais pu lui avorter son cul.
Jerry
Heu
SPFA = Société Protectrice des Fœtus Avortés
Excellent !
1ère page +
t'y vas fort là! au fait c'est pas toi qu'avais fait l'article sur le splashboumm!?
C'est hardcore là.
ta vraiment un problème
Hard
C'est là que j'me dis que dieu merci tu es un homme.
Je sens le ban
Malade ?
Welcome to the 15 (fifteen) -18 (eighteeeeee~~~~)
J'aurais voulu être ton gosse non avorté pour que tu m'enferme dans la chambre à foetus