Commando Armée Contre la Répression Médiatique
PREAMBULE :
Tout d'abord bonsoir cher camarade. Comme vous les savez tous, les temps sont difficiles, nous sommes en pleine crise (sans parler des guerres, de la faim dans le monde ... mais ça on s'en fout ).
Non, notre vrai problème, le problème qui met en danger nos enfants, nos femmes et nos frères ... c'est la multiplication des mauvais "artistes" qui se propagent comme une croute sur un lépreux
Oui je veux parler des ces "artistes", qui ont surement duent verser beaucoup d'argent pour en arriver jusque là, trop haut placé pour descendre de leur estrades et si haut que meme les 3/4 des médias sont de leur cotés, nous manipulent pour acheter ces CD bas de gamme ou ces places de concert daubesque
Bien sûr, les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais certaine de ces personnes sont objectivement nuls et ne méritent pas de verser certaine larme pour quelque chansons sans intérêt et complètement bidon
NOTRE BUT :
Notre but est de faire comprendre aux gens du forum (ou IRL si vous êtes assez téméraire ) de leur prouver (ou de leur faire connaitre si ce n'est pas le cas) que ces "artistes" sont complètement niais et sans aucune ambitions sauf nous pourrirent les oreilles ou manipuler nos enfants
TACTIQUE :
Je veux former (comme le dit si bien le titre du topic) une C.A.C.R.M
Pourquoi C.A.C.R.M ? Parce que je trouve que sa sonne bien
Alors pour mener à bien notre mission, j'ai besoin de vous et de vos compétences de grand orateurs
Tout le monde pourra nous rejoindre mais je donnerais des taches particulières aux 20 premiers qui le voudront
Ces tâches sont les suivantes :
-Bras Droit x1
-Bras Gauche x1
-Gardes du corps personnels x3
-Soldats x10
-Militants x5
ENNEMI :
Notre première ennemi est un certain Paul Rodgers. Sous ses faux aires de Chuck Norris, c'est un soi-disant "chanteur" qui n'a jamais connu de grand succès mais le problème n'est pas là
Notre vrai problème, ces derniers moments, cet homme reprend les grands succès de Queen (avec les membres restants) en détruisant les travaux de Freddy Mercury avec une voix abominable
Photo de notre ennemi :
http://www.brianmay.com/queen/queennews/newspix/06/paul_rodgers_uk_tour.jpg
Pour plus de renseignement :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Rodgers
Résumer du pavé pour les flemmards :
Tourner des artistes nuls en ridicule sur le forum en diffusant leur nulliter via youtube ou autre media video
Qui rejoint ma cause ?
Je ne dois pas bider