C'est normal que les autres filles ne t'intéressent pas... Dis-toi juste que si tu avais rencontré une autre fille sympa, mignonne etc. et que tu t'étais attaché à elle comme un fou, eh bien, tu ne t'intéresserais peut-être pas maintenant à celle qui te fait souffrir.
Aversion Je suis naïf et ridicule alors
-------------------------------------
La chaleur de nos baisers séchant toutes mes larmes
L'étincelle de ton iris ravivant la flamme
Non mais sérieusement, tu aimes te faire souffrir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27332565-56-0-1-0-fan-club-de-cocon-bave.htm#message_27464844
| Aversion
| Posté le 25 avril 2009 à 05:57:01
| C'est normal que les autres filles ne t'intéressent pas... Dis-toi juste que si tu avais rencontré une autre fille sympa, mignonne etc. et que tu t'étais attaché à elle comme un fou, eh bien, tu ne t'intéresserais peut-être pas maintenant à celle qui te fait souffrir.
Oui, certes, mais ce n'est pas le cas... Dis toi juste qu'avec des "si" on mettrait Paris en bouteille, comme dit l'expression, ce ne sont que des suppositions, rien de plus...
Tout me sépare d'elle... La distance, son âge, son mec, et pourtant, j'ai des sentiments et je peux pas m'empêcher de les éprouver.
Je sais pas , peut être
Cocon est partie au lit ?
Vu qu'il n'y a qu'elle pour pouvoir apporter une réponse, je suppose que la question est quelque peu inutile.
Moi j'essaye juste de vous aider en vous disant que l'amour n'est qu'une illusion...
Mais bon, si vous ne voulez pas faire d'effort et continuez de vous accrocher à votre vision idyllique et sacrée de l'amour, c'est que vous kiffez d'être malheureux.
Les filles nous font souffrir... Si on en redemande, c'est bien parce qu'on les aime, non?
Personnellement, je trouve que la vie sans elle serait vide
Mais bon, si vous ne voulez pas faire d'effort et continuez de vous accrocher à votre vision idyllique et sacrée de l'amour, c'est que vous kiffez d'être malheureux.
Je sais bien , et merci
Mais tu sais , je crois que c'est moi qui doit le comprendre tout seul
Peut être avec le temps ça viendra
Mais je pense pas que que je pourrai arriver a accepter que quelqu'un me fasse comprendre ça
Je sais c'est bizarre mais bon voila
J'ai pas dit le contraire mon gars.
Moi aussi je suis en bad parfois à cause des meufs et de toutes ces conneries, mais faut relativiser...
C'est qu'une vie...
VeineCave : ok.
Je suis en bad depuis décembre, je commence à avoir l'habitude
Tellement cruelle et pourtant... tellement belle, tellement gentille que je ne peux m'en passer
Tellement cruelle et pourtant... tellement belle, tellement gentille que je ne peux m'en passer
Pareil
J'essaye de couper les ponts ... Impossible
J'ai déjà failli le faire il y a une semaine... Mais elle m'a supplié de rester, j'allais pas faire ça quand même
Suicidons-nous les amis.
Okay
La vie c'est de la m*rde en boite
Mais non qu'est ce que je raconte , je pourrai plus la voir après
Onche Onche
On dit Fanatique
Fan = ventilateur
http://www.materiel.net/ctl/Ventilateurs/39644-TurboFan_14_cm.html
Comment tu as fais ton avatar ?