X_DeClamp >>
Très bon jeu
Mais perso,je préfère le VIII !
"Redescendez sur terre un peu, jouer uniquement à des jeux old school et refuser le progrès c'est loin d'être une preuve d'intelligence ou de culture."
Perso j'appelle pas ça un progrès quand les producteurs se permettent de ne plus se casser le cul à faire des histoires BIEN parce qu'ils sont foutus de faire des bons graphismes.
Les nouveaux FF deviennent des films, et des films sans histoire yeah
Ce jeu est tout simplement énorme.
Il a complètement bouleversé les graphismes de la Playstation, et du jeu vidéo en général. Quand j'ai vu la première cinématique du jeu, je me suis dit que ce jeu est fait pour moi : il l'était, j'y ai passé toute mon enfance, dans ma chambre, les mercredi après-midi.
Les chimères, boss de fin, cinématique de Sudeki tout simplement magnifique, tout ça réuni donne ce qui est pour moi, la plus grande oeuvre jeuvidéoludique de toute l'histoire des FF, de la playstation, et du jeu vidéo.
Dire que c'est un jeu de mouton, je ne suis pas d'accord. Rien que le fait de dire cela offense cette oeuvre : un jeu n'atteint pas les millions de disques vendus par hasard.
Rien que d'en parler, j'en pleure encore sur l'histoire d'amour qui finit mal.
Ba moi je préfére largement Half-Life et de trés loin
J'en ai rien à foutre de ce que tu penses de moi, tu peux pas savoir le nombre d'heures que j'ai passé à tenter de débattre avec des gens comme toi, FFX, je l'ai démonté des dizaines de fois depuis des années, sur ce forum comme sur d'autres, si tu ne me crois pas j'en ai rien à foutre, je suis seulement ici pour ne pas laisser la place uniquement aux ignares.
non mais sans déconner, vous êtes sérieux quand vous dites ça les gens ?
Exempeule : Rayman by Ubisoft, aucune originalité toujours la même histoire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les cacahuètes prendront le contrôle du monde mes frêres ! Agissez avant que les hippies le fasse avant eux !
PS : Vive les nains guerrier
° ° ° ° ° ° °
http://www.finisterall.skyrock.com
tu me feras le plaisir de la fermer la prochaine fois
Perso j'appelle pas ça un progrès quand les producteurs se permettent de ne plus se casser le cul à faire des histoires BIEN parce qu'ils sont foutus de faire des bons graphismes.
Les nouveaux FF deviennent des films, et des films sans histoire yeah
Lost odyssey
Rectification : tu es là pour nager dans le vide quantique de ton argumentation. Non pas que je sois aficionados de ce genre d'attaques, mais je dois avouer que dans ton cas il n'y a pas d'autres alternatives. Au cas où tu ne saurais lire ou comprendre, je ne mets pas ta saine parole en doute, je te demande juste d'illustrer ton propos. Puisque tu as si souvent et si longuement démonté FF X, un lien ne devrait pas être dur à trouver, l'ami.
-Mario_Bolo- Je ne parle pas uniquement de FF, ce genre de personne c'est sur n'importe quel sujet que ça joue les connaisseurs, c'est saoulant à la longue.
Être un connaisseur, sortir des sentiers battus pour trouver de la qualité, s'éloigner parfois du circuit classique, c'est une qualité qu'ils ont.
Mais se prendre pour des dieux en dénigrant l'avis des autres, en trollant par dessus le marché, c'est pathétique.
Non mais lol le gars qui dit que tout les jeux japs sont meilleurs que les jeux américains alors que le seul exemple qu'il est foutu de me sortir c'est rayman.
Putain faites vous un minimum de culture avant d'affirmer des conneries pareilles quoi
le jeu vidéo c'est pas que la ps1 et la n64 bordel
Et pourquoi la fermerais-je ? Tu n'a aucune idée de l'époque que des million de gens on vecu lorque qu'ils on jouer pour la premiere fois a un jeu dont le gameplay a boulevérsé l'histoire video-ludique ! HONTE A TOI !!! Bouuuuh !!
Tien si c'est sa je vais me coucher tien a+ les gens ^-^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les cacahuètes prendront le contrôle du monde mes frêres ! Agissez avant que les hippies le fasse avant eux !
PS : Vive les nains guerrier
° ° ° ° ° ° °
http://www.finisterall.skyrock.com
" Lost odyssey "
Jerry du jeu qui m'a cassé tout espoir de voir un bon RPG dans les consoles next gen
diablo 2 > ALL et noraj
J'ai passé des dizaines d'heures sur les Diablo !
Ouais ouais c'est ça va te coucher, et fait gaffe au japonais je crois qu'ils essaient de contrôler ton esprit
" Exempeule : Rayman by Ubisoft, aucune originalité toujours la même histoire. "
Ubisoft, américain ?
Bordel, Rayman c'est pas censé être une oeuvre d'art...
Je te prends Warcraft 3 : meilleure histoire + gameplay dans un STR de tous les temps (subjectif) = américain.
Je te prends Max Payne 2 : Un des meilleur TPS histoire + gameplay de tous les temps = coopération suédois/américains
Je te prends Deus Ex : Facilement le meilleur FPS de tous les temps = américain.
Sérieux, si tout ça c'est pas au grand minimum du niveau de FFX, alors je sais pas quoi te dire... Si ce n'est joue à plus de jeux.
pas d'accord du tout, Duke 3D est supérieur.
Mais en même temps Deus Ex c'est pas seulement un FPS