Pwned by Mr.Bretelle les mecs . :]
SaulHudson : Seul les gens de l'IRL peuvent comprendre ...
Chaud les pyjs qui préférent se payer du panaché plutot que de la biére
BackToHap : On avait 18 ans , je rapelle... (Oui je suis pas un hors la loi )
SaulHudson , j'aime pas tellement les blasphemes , puis c'est pas en utilisant cette émote' que tu auras le droit a de la sympatie de ma part , enfin , peux etre que si tu acceptais que tu a tord et que tu t'éxcuse ;)
J'ai 16 ans ~~' , puis n'ayant plus d'argent pour payer , je n'ai pas pus acheter du cognac ...
T'as sympathie je m'en moque éperdument
Tord à propos de ?
J'aime pas me moquer mais la... dure... :')
Ta* La fatigue m'emporte
sérieusement sans vouloir vous blesser vous avez des têtes de victimes...
OMG la honte pour Cisla
Tu sais, jeune pomme tout le monde sait que tu n'a seulement - de 15 ans et que tu essaye de "owned" un mec étant plus âgés que toi, tu doit être un peu plus (+) nul que je l'imagine, je suis à peu près sur que tu es entrain de te marrer en disant "AHA TA VU MAMAN G NIKE QUELQUN SUR JVC AHAH TRO DROLE XDDD" ...
Pathétique
Je sent qu'on dérive du sujet avec vos connerie sur les "jugement" , en tout cas cisla n'a toujours pas montré son nez
OMG vous avez égayer ma nuit
mais mais quand même
OMG la photo
Moi je trouvais ce idiot d'acheter une boisson immonde (panaché) pour imiter un modérateur ~~' , z'etes des groupies de cisla ?
Saul , Accepte le fait que t'es une pourriture , c'est pas en métant une émot' pour fair genre tu es désoler de dire TA vérité (chacun vois midi a sa porte) Mais tu ne l'est pas , t'es hypocrite .
Le mec en bretelle :
Ta pas honte de sortir comme ça dans la rue ?
si je te vois dans mon quartier XIX , chaud comment j'me fous de taggle de Pecno
Non mais sérieux les mecs ( les enfants ? ) vous avez fait quoi ? un bowling et acheté un pack de panaché ?
Et apres ca y est vous vous considérez comme des hommes et vous etes fiers .. Faudrait penser a se reveiller et a sortir de votre monde la
( Sans parler de vos tronches mais ca c'est autre chose )
Et apres ca y est vous vous considérez comme des hommes et vous etes fiers .. Faudrait penser a se reveiller et a sortir de votre monde la
( Sans parler de vos tronches mais ca c'est autre chose )
+1000
Je ne suis absolument pas désolé, à vrai dire, je m'en branle totalement et c'est pourquoi je viens poster ici
Je suis hypocrite en plus d'être hautain, cynique et égocentrique, et donc ?
Tu ne m'apprends rien sur moi
@Malus: C'est juste un délire le panaché, c'est grace à JVC qu'on ai pu ce voir...
@DarkEtern: Tu sais, on à fait plus de chose que de faire Bowling et acheter un pack de panaché (On à même achetez des pailles de toutes les couleurs, HIhihi )