Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : RPG Japonais > RPG Occidentaux.
Hachichyyn
Niveau 5
23 avril 2009 à 22:47:06

A celui qui me parle de Lucifers Couille > j'y ai joué pas mal de temps oui, facilement une dizaine d'heures en Hard, Matador est le boss à la difficultée la plus absurde de toute l'histoire du jeu vidéo, à ce niveau c'est plus de la difficultée c'est juste de la BETISE.

ange-sang
Niveau 5
23 avril 2009 à 22:47:07

Pour ton information j'ai eu mon bac L du premier coup, try again.

Et oui, je joue aux jeux vidéo pour avoir un peu de féérie et d'inconscience, comme tu le dis. :)

damascus_test06
Niveau 6
23 avril 2009 à 22:47:10

Oeil de nuit, je plussoie la différence.
Jeu de role occidental : tu donnes le rôle au personnage.
Jeu de role oriental : le jeu te donne des rôles à jouer.

Ange Sang, je sais pas pour les autres RPG US, mais ni Morro ni Oblivion ne sont des guerres sanglantes. Comme dans un RPG jap, tu dois tuer pour progresser. Le sang, c'est un plus, ça s'arrête là.

Bests OSTs Ever :
http://fr.youtube.com/watch?v=zex_DZcEn4o&feature=related (original)
http://fr.youtube.com/watch?v=S5vKw1V9kjA (original complet)
http://www.youtube.com/watch?v=OpYZCk_D44k&feature=related (scène originale)
http://www.youtube.com/watch?v=iGzMIQT1MeE (performance)
http://www.youtube.com/watch?v=_MM_Q0nfaG0 (performance)
http://www.youtube.com/watch?v=oQs48dvebck (remix)

sephiroth-back
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:47:10

"J'aurais presque accordé un peu de crédit a ton message si ton pseudo n'était pas "sephiroth-back" "

Quoi mon pseudo ? :( Ah y'a marqué "sephiroth"...

Alors avoir pour pseudo sephiroth veut dire que l'on aime que FFVII et que l'on a jamais joué à un autre jeu que ça :question:

Tu es pitoyable jeune homme... je dis simplemetn ce que je pense, et j'aime autant les RPG US que les RPG jap, sinon, je ne passerai pas des heures devant Oblivion et Fallout 3 (pas de 360 pour Mass Effect, un des rares jeux qui me donnent envie de la prendre :snif: )

CrustTheRipper
Niveau 8
23 avril 2009 à 22:47:46

Persona 3 F.E.S. est cool pour commencer un persona, t'as le mode difficile et quelques bonus en plus + la suite du jeux "the journey", le truc c'est que c'est en anglais, bonne chance :ok:

XXCXUZX ME WHILE I KISS THE SKY ! :fete:
Crust-The-Ripper.skyrock.com :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:47:56
  1. CrustTheRipper Voir le profil de CrustTheRipper
  2. Posté le 23 avril 2009 à 22:44:47 Avertir un modérateur
  3. kanedo -> Jeux pour gamin ? Lucifer's Call ? Digital Devil Saga ? :rire:

Super, vous commencez le jeux et c'est déjà la fin du monde :ok:
C'est clair que là les gamins vont s'amusez ! :ok:

justement je disais que c'etait pas vraiment gamin :noel:

  1. Elitriak Voir le profil de Elitriak
  2. Posté le 23 avril 2009 à 22:46:15 Avertir un modérateur
  3. Persona 4 > Persona 3. :hap:
  4. Lien

non le 4 est un 3.5

Kudryavka
Niveau 7
23 avril 2009 à 22:48:07

Elitriak
Posté le 23 avril 2009 à 22:46:15
Persona 4 > Persona 3.

Exact.

Patesexuel
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:48:33

"A celui qui me parle de Lucifers Couille > j'y ai joué pas mal de temps oui, facilement une dizaine d'heures en Hard, Matador est le boss à la difficultée la plus absurde de toute l'histoire du jeu vidéo, à ce niveau c'est plus de la difficultée c'est juste de la BETISE. "

UN peu normal vu la difficulté tu crois pas? :sarcastic:

ange-sang
Niveau 5
23 avril 2009 à 22:48:41

"Ange Sang, je sais pas pour les autres RPG US, mais ni Morro ni Oblivion ne sont des guerres sanglantes. Comme dans un RPG jap, tu dois tuer pour progresser. Le sang, c'est un plus, ça s'arrête là. "

Je parlais de Fallout quand je disais ça, en l'occurence.

dan94500boss
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:49:15

" Persona 4 > Persona 3. :hap: "

Mais Persona 4 coûte plus cher :-(

Ortha
Niveau 54
23 avril 2009 à 22:49:48

" Je parlais de Fallout quand je disais ça, en l'occurence. "

Donc, on peut généraliser NOUS AUSSI tout les RPG Jap en prenant pour exemple un des plus gnan gnan ?

Hachichyyn
Niveau 5
23 avril 2009 à 22:49:54

Crever à chaque attaque surprise (en étant over-lvl qui plus est) n'a rien de normal, je n'y vois ni stratégie ni rien, juste un coup de malchatte qu'on tente de faire passer pour de la difficultée. :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:49:55
  1. Hachichyyn Voir le profil de Hachichyyn
  2. Posté le 23 avril 2009 à 22:47:06 Avertir un modérateur
  3. A celui qui me parle de Lucifers Couille > j'y ai joué pas mal de temps oui, facilement une dizaine d'heures en Hard, Matador est le boss à la difficultée la plus absurde de toute l'histoire du jeu vidéo, à ce niveau c'est plus de la difficultée c'est juste de la BETISE.

chaud le gars qui joue a un megaten en HARD et qui se plaint apres... :noel:
le mode normal est pas easy mais largement jouable...

Haricot-Man
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:50:00
  1. Ange-Sang Voir le profil de Ange-Sang
  2. Posté le 23 avril 2009 à 22:47:07 Avertir un modérateur
  3. Pour ton information j'ai eu mon bac L du premier coup, try again.

Et oui, je joue aux jeux vidéo pour avoir un peu de féérie et d'inconscience, comme tu le dis. :)

:d) C'est bien ce que je disais tu es borné tu ne sais même pas qu'est-ce qu'une métaphore :) Pourtant c'est un peu grave pour un L (beau stéréotype peu glorieux de la section au passage) non ? :-)))

Par contre j'admire le fait que tu assumes n'avoir rien compris à la vie, c'est assez courageux de ta part on va dire :-p

CrustTheRipper
Niveau 8
23 avril 2009 à 22:50:41

Hachichyyn -> Matador est une merde si t'es bien préparer a le combattre et si t'as une bonne équipe, comme tout les boss dans les jeux vidéos quoi, c'est cool de battre un boss quand t'as 10/15 niveaux de plus que lui :rire2:

XXCXUZX ME WHILE I KISS THE SKY ! :fete:
Crust-The-Ripper.skyrock.com :sleep:

Hachichyyn
Niveau 5
23 avril 2009 à 22:50:56

kanedo > je fais tout mes jeux au mode de difficultée le plus élevé, j'aime le challenge... juste que dans LC il n'y en a AUCUN, faut le reconnaître quoi. o_O

ange-sang
Niveau 5
23 avril 2009 à 22:51:14

Rien compris à la vie ? Les jeux vidéo ne sont pas ma vie. Navrée si ce n'est pas ton cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:52:04
  1. Hachichyyn Voir le profil de Hachichyyn
  2. Posté le 23 avril 2009 à 22:50:56 Avertir un modérateur
  3. kanedo > je fais tout mes jeux au mode de difficultée le plus élevé, j'aime le challenge... juste que dans LC il n'y en a AUCUN, faut le reconnaître quoi. o_O

bah j'en connais qui ont aimé le mode hard apres c'est un megaten quoi le mode normal = hard :noel:

Haricot-Man
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:52:10
  1. Ange-Sang Voir le profil de Ange-Sang
  2. Posté le 23 avril 2009 à 22:51:14 Avertir un modérateur
  3. Rien compris à la vie ? Les jeux vidéo ne sont pas ma vie.

:d) J'ai envie de te demander : tu es sûr ? :)

falken_
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:52:55

J'ai pas l'impression qu'il y'ait énormément de vrais amateurs de RPG occidentaux dans le coin aussi. Les seuls exemples qui sont ressortis c'est Elder Scrolls, Fallout, Oblivion, Baldur's Gate, The Witcher, KOTOR...

Je ne m'y connais pas du tout mais ça m'étonnerais fort que le RPG occidental se limite a ces quelques jeux.

Sujet : RPG Japonais > RPG Occidentaux.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page