Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les histoires du 15-18
1
Zaher
Niveau 6
24 avril 2009 à 15:36:20

Je rentre chez moi au environ de 19h. Après avoir été cherché du pain bien sur. J'avais bien avant fumé des gros joints dehors au soleil! Mes parents me saute dessus pour me dire t'étais ou? ( j'en ai marre. )
Bonjour, je leur dis.
Je monte direct dans ma chambre rangé tout ce qu'il ne faut pas voir. Et oublie un joint dans la poche du manteau. Je descend pour le cherché, le trouve et le met dans ma main. ( Ma mère :fou: )
Elle me regarde et me dis ta quoi dans la main la?
Le bouquet finale bien sur. Et moi, c'est rien laisse. Pendant 10 min mes parents m'ont soulé pour savoir ce que c'était. Je réussi a le glissé dans mon pantalon et ouvra peut de temps après ma main ou bien sur, il n'y avait rien.
Mes parents complètement pétrifiés, ne comprennent plus rien. Ma mere sans vas de peine, et mon pere s'arrete au moment ou je monte dans ma chambre.
Me dis, Attend la, regarde en bas du pantalon et trouve...

Que faire :question:

By Zaher.

titi59421
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:37:22

Bien ta vie ? :noel:

_I-l_______l-I_
Niveau 9
24 avril 2009 à 15:39:01

Fake t'es pas en train de monter dans ta chambre mais t'y es déjà dedans, devant le PC donc t'as rien à faire :hap:
_______________________________
________|"""|_|"""|_|"""|_|"""|____________ /" " "\__
________|. . |_|. . |_|. . |_|. . |____________/ . . . . . . \
______/" " " " " " " " " " " " " " " " "\________/ " \ . . . . . . . \
_|" " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " "/___/. . . . " " " \ . . . \
_| O " O " O " O " O " O " O " O " O " /___/ . . . . . . . . . \ . . .\
_|________________________/___/_________ \___\
:hap: :hap: Tu veux un(e) bretzel ? :hap: :hap:

Zaher
Niveau 6
24 avril 2009 à 15:40:09

Bien de posté pour rien :question:
Ce topic est réservé bien entendu pour vos histoires vraiment...
Le reste a vous de choisir. :merci:

Zaher
Niveau 6
24 avril 2009 à 15:41:29
  1. _I-l_______l-I_ Voir le profil de _I-l_______l-I_
  2. Posté le 24 avril 2009 à 15:39:01 Avertir un modérateur
  3. Fake t'es pas en train de monter dans ta chambre mais t'y es déjà dedans, devant le PC donc t'as rien à faire :hap:

Histoire d'hier. Depuis aucune nouvelles de mes parents. :honte:

Monou
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:43:52

T'as quel âge ?

Zaher
Niveau 6
24 avril 2009 à 15:44:26

Majeur.

Monou
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:44:50

Bah osef alors.. Tant que tu fumes pas devant eux..

Zaher
Niveau 6
24 avril 2009 à 15:45:54

Oui, enfin...
Ce n'es pas facile non plus chez moi.

Monou
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:47:10

Ouais, tout dépend des parents. Mais que veux-tu qu'on te dise ? :(

aqua
Niveau 7
24 avril 2009 à 15:48:16

lol.

Zaher
Niveau 6
24 avril 2009 à 15:49:45
  1. Monou Voir le profil de Monou
  2. Posté le 24 avril 2009 à 15:47:10 Avertir un modérateur
  3. Ouais, tout dépend des parents. Mais que veux-tu qu'on te dise ? :(

Peut importe. Seulement a vous d'y inscrire vos histoires. Ce n'est pas une demande d'aide. :merci:

aqua
Niveau 7
24 avril 2009 à 15:53:12

Peu importe*

Zaher
Niveau 6
24 avril 2009 à 15:54:00
  1. Aqua Voir le profil de Aqua
  2. Posté le 24 avril 2009 à 15:53:12 Avertir un modérateur
  3. Peu importe*

Merci. :-p

Monou
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:54:29

Ah ouais, j'ai zappé le titre en lisant. :noel:

aqua
Niveau 7
24 avril 2009 à 15:55:39

Je vois, je vois. :-p

Zaher
Niveau 6
24 avril 2009 à 16:02:08

:up:

Zaher
Niveau 6
24 avril 2009 à 16:05:47

Bon bah je crois que...

Zaher
Niveau 6
24 avril 2009 à 16:15:12

Sinon comment allez vous :question:

Tupac__Shakur
Niveau 3
24 avril 2009 à 16:29:40

En été 2006, on est allé à Marseille avec quatre collègue pour trouver du shit. Une fois le shit acheté (environ 25 grammes pour moi, 15 grammes en tout pour les autres) on est retourné dans le Var où on a décidé de s'arrêter le temps de manger au McDo. On commande, on sort et s'installe devant, sur un banc. Là on commence à rouler un ou deux joint quand un policier municipal sort, arrivant derrière nous. Nous prenant par surprise, on a pas eu le temps d'anticiper. Le policier nous demande de vider nos poches car celui-ci nous observait depuis un petit moment. Moi j'avais mis mon shit dans mon futal, X (je l'appellerais comme ça) avait laissé son bout sur le banc et un autre dans la voiture. Le policier après avoir trouvé l'un des morceaux, décide d'appeler la police nationale, là je savais qu'on été bon pour se faire embarquer. Le temps qu'ils arrivent, les municipaux commençaient un peu à nous prendre la tête et pendant un cours instant d'inattention de sa part, je jette le shit sous une voiture mais il rebondi sur la carrosserie et tombe à mes pieds, là il était très voyant et je me suis vite mis ailleurs, mais personne ne l'a remarqué jusqu'à l'arrivée des nationaux, et l'un deux le voit par terre, le ramasse et décide de tous nous emmener au commissariat central.

20h00, on arrive là-bas, on se fait tous interroger ; "Où vous l'avez acheté ? etc.."

Après avoir dit qui était ce soi disant dealer (on a dit qu'on l'avait pris à Hyères, dans le Var à un mec dans la rue sans donner aucun nom). On fût tous relâché à environ 00h30, tous sauf un, celui qui pleurait de peur de passer la nuit alors qu'il avait juste un dis euros mais le flic, le voyant pleurer et faire son cinéma a décidé de tout mettre sur son dos, c'est-à-dire les 35 grammes en tout. Lui est donc resté toute la nuit au poste, ils l'ont mis à poil et l'ont fait tousser pour voir s'il n'avait pas quelque chose caché dans le cul. Ça a été quelque chose de terrible et très humiliant sachant que c'était sa première arrestation, il paniquait et penser qu'il risquait grave.

Après cette histoire, nous le l'avons plus revu pendant deux-trois jours, et c'est un peu plus tard qu'il nous a raconté ce qu'il s'était passé. Il était en larme et j'ai vu dans ses yeux qu'il ne mentait pas.

Depuis, il a arrêté de fumer.

1
Sujet : Les histoires du 15-18
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page