Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Flippant]Témoignage d'une ex Illuminati
Horrible
Niveau 6
25 avril 2009 à 18:53:22

1% de la population américaine est illuminatis O_o soit 2.5M de personnes O_o :(

Slowking_III
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:54:03

De toute manière, quoi qu'on dise, ils refuseront d'admettre leurs erreur. Ces histoires de complot son un moyen de distraction certain, et une bonne occasion de donner un sens à la vie, ils ne lâcheront pas l'affaire à cause de trois anticonformistes comme nous. :-(

Manicup5
Niveau 9
25 avril 2009 à 18:55:11

Anticonformiste ? Vous êtes à 100% dans le système :hum:

La demande a été envoyé, je n'attend plus que Cisla :hap:

Slowking_III
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:56:22

Ça y est, le point final du débat: un mec qui a plus d'arguments et qui invoque la liberté d'opinion, et l'autre qui s'est tellement fait rembarrer qu'il se sent insulter. :rire2:

Lifeform, you win. :cool:

Lifeform
Niveau 7
25 avril 2009 à 18:56:40

Perso j'y crois et c'est tout. Vous vous n'y croyez pas et vous n'y croirez pas c'est tout.

=> C'est marrant ton raisonnement, tu causes comme les types dans les débats sur l'existence de Dieu... sauf que la on est censé être dans le concret. :)

Non, c'est juste pitoyable. 18 ans ? Bah dis donc, franchement, tu les fait pas. 90% de ton argumentation, c'est de l'insulte (tu es ignârd, tu es stupide etc...). Ca meriterai quasiment une plainte à la modération... que je vais faire. Mais pour te bannir, pour te prouver une chose que tu vas constater par toi même !

=> Ah ben ça c'est fort, qu'est-ce que je me marre, je devrais te remercier :rire: c'est vraiment drôle la façon dont tu passes à côté des informations que je diffuse pour ne te concentrer que sur l'aspect critique (et oui vous êtes ignares, j'y peux rien, j'ai expliqué un truc la page précédente mais personne l'a lu on dirait)... mais le mieux c'est que tu rages tellement à cause du fait que ce que tu dis ne tient pas debout que tu te sens obligé de me bannir parce que tu es incapable d'admettre le ridicule de ton raisonnement, vas-y banni moi, ça fera comme une sorte de trophée, pour avoir fait rager un ignare dans ton genre. :rire:

Lifeform
Niveau 7
25 avril 2009 à 18:59:07

Slowking => C'est pas la peine de chercher à les convaincre de quoi que ce soit... ils ont une logique de base qui s'applique sans condition : ceux qui ne croient pas au complot mondial, sont des moutons. La seule chose à faire c'est d'exploiter leur imbécillité pour s'amuser, comme le font ces auteurs de sites complotistes. :o))

Cremms
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:02:26

J'avoue, à chaque fois que je débat en disant que les Illuminatis c'est le fruit de votre imagination je me fais traiter "d'ignorant mouton qui ne comprend rien à la vie et qui n'a aucun savoir".

Et ceux qui y croit sont "Les prophètes, de la libre pensée ayant tout compris au monde ayant tout le savoir du monde.

Lifeform
Niveau 7
25 avril 2009 à 19:04:09

Ca doit venir du fait qu'ils pensent (plus ou moins consciemment) qu'on a forcément raison quand on a un avis contraire à la masse, je ne vois pas d'autre explication rationelle à une telle bêtise. :(

MARJAX
Niveau 6
25 avril 2009 à 19:05:31

Pfff vous faîtes pitié, ok on a compris, on est trop parano.

Slowking_III
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:05:49

Surtout qu'à la base, le mouton est celui qui suit aveuglement le premier orateur venu, en buvant bêtement ses jolies paroles et sans tenter un raisonnement personnel, sans se rendre compte que ce dernier le précipite vers la falaise.

Exactement ce qui se passe avec cette histoire, on atteint le fossé de la niaiserie humaine. :-(

anisk
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:05:59

c'est facile de dire ça apres que ça se soit déjà passé :hum:

On a un fait, facile d'en inventer des causes au yeux des plus crédules/niais qui ne comprennent pas pourquoi y a eu ce krach :hap:

Lifeform
Niveau 7
25 avril 2009 à 19:07:15

Et voilà un exemple parfait, on poste plusieurs posts à la suite avec un raisonnement construit et le mec répond avec une phrase HS. Décidément ces types ne valent rien. :)

StanleyAce
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:07:20

MARJAX => Je pense plutôt que vous êtes un peu trop prétentieux :(

Vous croyez que le fait d'avoir Internet vous donne accès à toutes les choses top-secrètes qui nous sont cachées :( :noel:

Slowking_III
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:08:48
  1. MARJAX Voir le profil de MARJAX
  2. Posté le 25 avril 2009 à 19:05:31 Avertir un modérateur
  3. Pfff vous faîtes pitié, ok on a compris, on est trop parano.

Oui, et surtout, trop manipulable.

Un comble, pas vrai ? :rire2:

Lifeform
Niveau 7
25 avril 2009 à 19:09:29

Syndrome de l'adolescence : on chercher tous à se différencier de la masse, d'une façon ou d'une autre, pour affirmer son unicité... ma foi si certains choisissent une voie absurde et ridicule c'est leur problème, faut pas qu'ils viennent nous faire chier avec ça par contre. :p)

MARJAX
Niveau 6
25 avril 2009 à 19:13:20

Non c'est surtout que ce sujet à la base devait servir à parler des illuminati et non à se borner à dire "ça existe pas vous êtes des moutons qui croient n'imp lol".
J'upperai quand les gens seront plus ouverts.

Lifeform
Niveau 7
25 avril 2009 à 19:18:13

A quoi ça sert l'ouverture d'esprit si vous n'êtes même pas documenté sur le sujet ? Avant de vous lancer dans des débats comme ça, instruisez-vous, lisez des bouquins sur les différents thèmes importants (histoire, politique, stratégie, organisations secrètes etc...), sinon tout ce que vous allez faire c'est débattre dans le vide. C'est pas avec quelques sites piochés sur le net qu'on raisonne là-dessus, sinon ces organisations seraient vite renversées, si leurs buts et leur méthodes étaient révélés aux yeux de tous, ça ne tient pas la route. C'est juste de la logique élémentaire, et là je suis sérieux je trolle pas, je dis ça pour que vous puissiez mener un débat correct sans passer pour des ploucs. :(

Slowking_III
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:18:31

Donc, ton sujet pouvait servir à parler des illuminatis, mais surtout pas à remettre en question le sujet ? :rire:

Slowking_III
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:20:04

Le problème la dedans, c'est que si ils commençaient à se cultiver, ils ne pourraient plus débattre des illuminatis. Ou du moins, pas de leur point de vue actuel. :-(

Cremms
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:21:10

Je croyais que c'était nous, les moutons qui ne comprennent rien. :(

Sujet : [Flippant]Témoignage d'une ex Illuminati
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page