Les gens sont idiots, moi je trouve que les roux et les rousses peuvent etre tres jolis comme tout le monde, moi j'aime bien le style
Tu devrais pas avoir honte de tes cheveux, et au pire bhein si ca te saoule trop tu te les teint
Ouais mais bon c chiant de changer pour les autres tu voit
T'es Rousse ?
Non.
J'ai rien contre les Roux / Rousse
Smoothie: Reste comme tu es.
C'est p'tet chiant de changer pour les autres, faut simplement se demander dans sa tete si c'est plus chiant de changer pour les autres ou alors si c'est plus chiant de se faire rejeter pour ca
Smoothie Reste charmante comme tu es
Oui je crois aussi
* Posté le 8 mars 2010 à 19:51:31 Avertir un administrateur
* C'est p'tet chiant de changer pour les autres, faut simplement se demander dans sa tete si c'est plus chiant de changer pour les autres ou alors si c'est plus chiant de se faire rejeter pour ca
Ouais c'est pas faux
* _AllStarGame_ Voir le profil de _AllStarGame_
* Posté via mobile le 8 mars 2010 à 19:51:57 Avertir un administrateur
* Smoothie Reste charmante comme tu es
Ouais ^^
Je buggais... Je disais, bonsoir.
Henan: On t'avais répondu ma bichette.
Bon les petit Lou je Vais Manger
Jvous Adore
Perinne
Mike
Alicia
bonsoir
Et oui reste comme tu es, c'est ce que je ferai aussi, t'es pas moche du tout tu trouvera facilement un mec, et puis suffit d'ignorer les types qui te saoulent avec ca de toute maniere ils te serviront a rien dans la vie car ils servent à rien tout court
Bon ap' mon p'tit Alban adoré.
Bon app',ASG.
Bon app Alban
et moi alors ?
enfoiré
Et oui reste comme tu es, c'est ce que je ferai aussi, t'es pas moche du tout tu trouvera facilement un mec, et puis suffit d'ignorer les types qui te saoulent avec ca de toute maniere ils te serviront a rien dans la vie car ils servent à rien tout court
Merciii
Flappy
Ah ah, Flappy.