Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fic] Jusqu'où iriez vous ?
1
Own-onch3
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:53:18

Jusqu'où iriez vous pour une inconnue ?

Je sens le soleil sur ma peau, j'ai mal a la tête, j'essaye d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas.
Je me rappelle vaguement de ma journée, l'aprem avec mes amis.
Le soleil se fait de plus en plus fort, je vois une lumière rouge à travers mes paupières, mes sens reviennent peu a peu mais mes yeux restent fermé, ils refusent de s'ouvrir.
Je sens le vent frais dans mes cheveux, une chose bizarre au bout de mes doigts, de la terre ?
J'arrive peu a peu a bouger, il y'a de l'herbe autour de moi, je suis dans un rêve ?
Je n'ai pas compté le temps que j'ai passé allongé dans ce qu'il me semble être de l'herbe, j'ai toujours mal a la tête.
Mes sens se font plus fin, j'entends mieux, il y'a un cour d'eau pas loin, je peux entendre le bruit rassurant de l'eau qui coule.
Mais malgré ça, j'ai peur, je ne sais pas ou je suis, pourquoi mes yeux refusent de s'ouvrir ? qu'est ce qu'il m'arrive ?

J'entends un autre bruit, quelqu'un parle, je ne comprend pas, ça va trop vite, puis un autre son, métallique, celui si m'affole.
Dans un élans de peur mes muscles répondent à l'appel, je parvient à me lever, mes jambes sont faible, mon corps est engourdit, le bruit se rapproche, j'ai peur, je cours, je ne vois rien, mais je cours, le bruit est toujours derrière moi, il se rapproche, j'aimerais crier mais aucun son ne sort de ma gorge, putain, j'ai peur !
Un poids sur la main, on me tire ? je m'écroule par terre, avale une bouffé de ce qui semble être de la poussière, le bruit se rapproche, je parviens enfin a crier.
Juste après mon cris, j'entendis une nué d'oiseaux s'envoler, leurs cris me fis sursauter, mais bordel, ou est ce que je suis ?

Je me calme, il n'y avait plus de bruit, ma main me fait mal, je touche mon poignet, il est recouvert d'une sorte de bracelet, c'est froid, je continue l'inspection, le bracelet est relié a une chaine, c'était ça le bruit ? je continue le long de la chaine, doucement, c'est toujours aussi froid, elle doit faire un mettre, ma main heurte quelque chose, quelque chose d'organique, quelque chose de chaud, je pousse de nouveau un cris et les oiseaux s'envolent en criant.

Je recule d'un pas, qu'est ce que c'était ? j'entends des pas, ça vient vers moi, je ne vois toujours rien, mais je peux sentir que ça se rapproche, mais bizarrement les pas s'arrêtent, je n'entend plus rien, je m'apprête a me lever ... mais quelque chose qui ressemble a une main vient se coller contre ma bouche.
J'essaye de crier, la main m'en empêche, j'essaye de me débattre, la chaine m'en empêche, je ne peux rien faire.
Une autre main vient se poser derrière mon crane, elle fouille dans mes cheveux, je sens qu'elle tire sur quelque chose, j'ai mal, je crois que je pleure, je mords la main posée sur ma bouche, mais elle ne bouge pas, j'entends un bruit bizarre venant de ma tête, comme si de la vapeur sortait de mon cerveau, j'ai mal, j'ai mal, j'arrive enfin a crier, je crie ma douleur, j'entends un autre bruit, celui plutôt câble électrique déchiré, ma souffrance prend fin d'un seul coup.
J'entends la voix, la même que tout a l'heure, je ne comprends pas, mais elle est plus douce, plus chaleureuse, mes paupières s'ouvrent.

Il y'a une femme devant moi, relié a la même chaine que moi, je suis dans une sorte de foret, qu'est e que je fais ici ? qui est ce ?

Voila, un petit début de fic, suite ou pas ?

LapinDePaque
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:54:50

Preum's :hap:

Bien la faute dans mon pseudo? :hap:

LizVicious
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:56:30

Pavé Bernard :hap:

pierreboss3
Niveau 7
27 avril 2009 à 01:57:33

Il est tard + on va tous mourir, à quoi bon perdre du temps à lire une fic bidesque ? :hap:

shakichigo
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:58:12

interessant^^

miss_kiwi
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:59:20

Malgré quelques fautes, ça reste très agréable à lire. Franchement : sweet. :)

Own-onch3
Niveau 10
27 avril 2009 à 02:01:04

Merci miss_kiwi :coeur:

L'orthographe n'a jamais été mon fort, mais j'essaye de faire de mon mieux, j'essaye d'écrire la suite la :)

miss_kiwi
Niveau 10
27 avril 2009 à 02:02:50

Bah écoute pour l'orthographe c'est loin d'être choquant, t'en fais pas. Quand on voit les fics de ces derniers temps, ça fait mal aux yeux. Bonne chance pour la suite. :hap:

Own-onch3
Niveau 10
27 avril 2009 à 02:03:43

Merci :)

Sabotage
Niveau 8
27 avril 2009 à 02:06:32

SAW spotted. Un truc original stp parce que je sens le truc bidesque arriver

Pspod
Niveau 10
27 avril 2009 à 02:07:24

T'es tordu des boyaux du ciboulot toi :hap:

Own-onch3
Niveau 10
27 avril 2009 à 02:08:11

Nan, j'ai pas copié sur SAW, j'y est même pas pensé lorsque j'écrivais, mais la notion de souffrir pour réussir va être présente, je pense.

noel-approche
Niveau 6
27 avril 2009 à 02:09:36

j'avoue sa m'as trop fait pensé a SAW quand un a les yeux cousus l'autre la bouche..

Own-onch3
Niveau 10
27 avril 2009 à 02:10:25
  1. noel-approche Voir le profil de noel-approche
  2. Posté le 27 avril 2009 à 02:09:36 Avertir un modérateur
  3. j'avoue sa m'as trop fait pensé a SAW quand un a les yeux cousus l'autre la bouche..

Je n'ai vu que SAW 1 et 2 ... donc bon ^^'

Own-onch3
Niveau 10
27 avril 2009 à 02:25:30

Je pourrais avoir d'autres avis ?

Vous voulez une suite ?

Own-onch3
Niveau 10
27 avril 2009 à 02:54:05

Jusqu'où iriez vous pour une inconnue ?

Je reste bouche bai devant cette femme, elle doit avoir la vingtaine, elle a de long cheveux bruns, grande, mince, le teint légèrement matte.
Je regarde encore, ses habits sont couvert de terre, elle a des taches de poussière sur le visage, des brindilles dans les cheveux, son pantalon est déchiré.
Je vois sa main, elle saigne, est ce ma morsure ? Elle m'observe, s'avance vers moi, me tend son autre main, il y'a un truc bizarre dedans, une sorte de tige avec une aiguille au bout, c'est ce qui était derrière ma tête ? elle me parle, je ne comprends pas.

_ Je ... je ne comprends pas ... , lui dis-je

Elle continue, elle semble affolée elle aussi, elle semble parler brésilien, ou un truc qui y ressemble.
Est ce qu'elle a comprit que je ne parle pas le même langue ?
Je passe ma main dans mes cheveux, mon état n'est pas mieux que le sien, je suis sale, je pue, mes vêtements sont troués.
Je touche l'arrière de mon crane délicatement, elle m'attrape la main et me fait signe qu'il ne faut pas toucher, je lui fais confiance et me lève.
J'entends la nature autour de moi, une grande foret comme on en trouve en Amazonie, qu'est ce que je fais ici ?
Le soleil tape fort, je mets a l'ombre, mais la chaine tire, je l'avais oublié.
Je regarde le bracelet plus précisément, pas de serrure, comment est ce qu'il est arrivé la ? La femme s'avance en parlant, elle est accroché par la main droite, moi la gauche, elle continue de parler, je ne comprends toujours rien.

_Chuuuuuuuut, dis-je en posant mon doigt contre mes lèvres comme quand on le fait pour les enfants.

Mon esprit rationnel reprend le dessus, il faut d'abord soigner la blessure que je lui ai faite, si on est vraiment dans une forêt amazonienne, ça peu s'infecter très vite.
Je déchire une manche de mon t-shirt, je la pose sur sa main en guise de pansement provisoire, ensuite je lui fais signe de me suivre, j'avance en direction du bruit de l'eau.
J'avais raison, l'eau n'était pas loin, après 5 minutes de marche dans la forêt, on y est. la forêt est dense, et s'étend sur plusieurs kilomètres apparemment.
J'ai toujours aussi peur, mais au moins je suis avec quelqu'un, elle trempe sa main dans le ruisseau, j'essaye de lui parler.

_Moi, Thomas, murmurais je en me pointant du doigt.

Elle me regarde d'un air bizarre, je pointe mon doigt sur elle

_Et toi ?
_Bruhna ... rétorqua t-elle en hésitant

Je suis content, je connais son prénom, et j'ai réussis à communiquer avec elle.
Elle remet le bout de tissus sur la plaie, passe de l'eau sur son visage et enlève les quelques morceaux de bois dans ses cheveux, je fais de même.
J'essaye de lui demander d'où elle vient, si elle se rappelle de quelque chose mais elle part dans un long discours incompréhensible, je l'arête.

_ Je n'ai pas conscience de l'heure, le soleil est haut dans le ciel, mais il faut trouver un abris et de la nourriture

Elle ne répond pas, elle n'a pas comprit, je joints mes deux mains puis pose ma tête dessus.
Elle répond pour un grand geste de la tête, puis elle me montre qu'elle faim.

Bordel, mais dans quoi je suis tombé encore ?

shakichigo
Niveau 10
27 avril 2009 à 03:01:38

ca passe toujours malgre l'heure :hap:

Own-onch3
Niveau 10
27 avril 2009 à 03:05:09

Merci :)

mister_anonymex
Niveau 10
27 avril 2009 à 03:07:59

pavay :noel: