Moi j'ai fini à midi, et je sèche mon heure de cours qui est actuellement en train de se dérouler.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27655748-2075-0-1-0-0.htm#message_28443225
| Citation de : Tym
| Date du message : 19 mai 2009 à 13:50:37
| Contenu du message :
| "Tout a l'heure ?
|
| Je viens de me réveiller. "
ben tu la dis vers 1h du matin (chez nous )
Ouah c'est bien
Re !
Bonjour à tous ^^
Bon, la flash-mob est prévue le 30, et on est le 19. Ca ne nous laisse pas beaucoup de temps, dites-donc ^^" J'espère que vous êtes encore tous OK, que vous pourrez être libres pour les indécis, mais bon, je ne mordrai pas ceux qui ne pourront et/ou ne voudront pas venir hihi
BREF !
Parlez-en autour de vous, histoire de rameuter le plus de monde possible, parce que de toute façon, plus on est de fous, plus on rit ^^ Ne venez pas seuls, venez accompagnés, et de préférence avec des gens qui aiment déconner hihi
Pour ce qui est de l'organisation, avec une des participantes, on a pensé à un truc bien marrant, c'est-à-dire qu'il n'y a pas que le Caramell Dansen dans la vie, hein, donc... Pourquoi pas ne pas tenter de danser plusieurs trucs à plusieurs endroits différents ?
S'il doit y avoir une heure de RDV (et de toute façon, il y en aura une), je propose : 13H30 Hôtel de Ville, briefing, tout ce qui va avec. Quoi de mieux que de se glisser au milieu de la "foule", même si ce sont des émos ? (Je sens les tomates lentement arriver vers moi, mais je suis tout ouï si vous avez des propositions ^^)
On voudrait inclure comme danses :
- Hare Hare Yukai
- Algorithm March
- Kurutto, Odotte, Hatsune Miku (Vocaloïd)
- Ike Ike
- Caramell Dansen
Et comme endroits (dans l'ordre) :
- Place Camille Jullian
- Gambetta
- Jardin Public
- Quinconces
- Miroir d'eau
Et évidemment, pour maintenir le rythme, 1 chorégraphie et 1 endroit toutes les 30 minutes...
Sinon, il y a comme un léger problème, on manque d'un dispositif pour diffuser le son, la chanson correspondant à la choré, quoi, histoire de pouvoir être un minimum synchro.
Bref, J-11, on peut le faire \o/ C'est tout pour aujourd'hui !
A bientôt, j'attends de vos nouvelles !
alors suumas comment tu vas aujourd'hui
all
yo baudelaire
Gogote
ah y'a du monde c'est cool ça
Moi je vais nickel !
Et vous ? :p
J'ai des courbatures aux bras mais ça va
Je vais bien comme d'habitu de
Je rage bien de me lever à 16h ..
c'est une heure pour se lever !