T9 ça cartonne
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27655748-2119-0-1-0-0.htm#message_28470837
| Citation de : Anonymous59
| Date du message : 20 mai 2009 à 00:15:56
| Contenu du message :
| "J'ai toujours mon rythme P1, Arme, donc je suis souvent là quand le topic est "déserté". Même si la connexion que j'utilise est peu stable.
|
| Ah, sinon, dans votre quizz, les questions portent sur quel thème ?
"
Aucun thème spécial. /
Ano tu pourrais roxxer toi au SQ, vu que les questions sont difficiles et demandent beaucoup de culture générale (ou une rapidité de recherche sur google )
Ah, et le QCM 26, item E ; le mot "télomère" me fait hésiter. :/ Si on considère que c'est synonyme de "fin de chromosome" (hors du domaine remanié), c'est correct, mais au sens strict, c'est faux. :/
M'ouais enfin Ano n'est ptet pas très rapide.
le T9 c'est super rapide vu comment je l'ai adapté sur mon ancien portable. Après l'iPhone et l'iTouch si y'a un clavier faut pas s'étonner qu'on aille plus vite, mais avec clavier GSM, T9 > All
surtout que pour les épreuves GSM, va savoir pourquoi il trouvait des mots comme " Sephiroth " avant même que je les rentre
owned les quizz FF
Ano ==>> ouais enfin quand c'est un peu plus " mort " on va dire ^^
questions de culture générale, enfin j'essaye de varier : Géo, Sciences, Histoire, Politique, Cinéma, Musique, Jeux Vidéos, Bio, Littérature, ...
Oups. 'confondu forum du Tutorat et JVC. Désolé.
J'essaierai un jour, Priscila_sol. ^^
je me disais bien aussi que c'était incompréhensible
"M'ouais enfin Ano n'est ptet pas très rapide. "
~> Certains ont déjà regretté d'avoir dit ça, quand je m'étais essayé aux quizz.
Déchirez tout les chèvres. :Y
Normal vu le chef de cette team :y
Need une super maj du blog du SQ
Parfois j'écris en T9, parfois normal.
Je change tout le temps.
Gogote 1-0
passe de TP
Bonne nuit.
Et iPhone > All
bonne nuit Gombra
iPhone.
2-0, Budra servi par Cow Cow... qui remplace Saber, flemme de foutre Jakbide