Wais ya 3 boules dans la forêt
Bonne nuit Ano
Jerry au jeu où faut taper sur la boîte. C'est d'un ridicule.
ah oui ça c'est déjà fait
je croyais qu'il fallait encore le refaire
bye Ano
Bye Ano.
ano en espagnol veut dire anus
Je savais pas qu'on était sur Jeuxvideo.es
http://fr.wikipedia.org/wiki/Verkho%C3%AFansk#G.C3.A9ographie
62 d'amplitude moyenne
Let's Tap = Win
bonne nuit Ano
bon Let's Hap sur DB
:fake:
pour Okami je peux te dire que ça sert de faire 3 fois les boules
Ah ouais quand même, y'a encore des gens vivants dans c'te ville?
Pourquoi ?
Quêtes annexes :
- Les trois boules de l'ours :
Vous pourrez trouver l'ours que vous aviez vu précédemment dans la vallée de Hanasaki. Celui-ci se tiendra debout sur une noix au niveau de l'entrée par laquelle vous êtes arrivé dans la Forêt d'Agata, en utilisant le canal qui partait des Plaines de Shinshu. Dans la forêt, vous pourrez trouver trois objets sphériques ressemblant à la grosse noix sur laquelle il se tient debout. Vous devrez lui amener ces trois objets pour récolter des sphères de bonheur. Ainsi, allez donc chercher le chou qui se trouve quelques mètres plus bas et amenez-lui cette première boule en la poussant, puis récupérez ensuite la noix qui apparaît lorsque vous détruisez la maison démoniaque située entre les deux marchands à l'Ouest. Apparaîtra finalement un nid de guêpe qui sera accroché à l'arbre à l'endroit où vous aviez trouvé la Perle Errante n°15, sur l'îlot le plus en bas à gauche sur la carte. Progressez doucement pour emmener cette dernière boule qui sera plus capricieuse que les autres. Bloquez-la de préférence entre vous et la paroi pour la faire monter jusqu'à l'ours. Vous gagnez des sphères de bonheur au final
Swiffer
"Progressez doucement pour emmener cette dernière boule qui sera plus capricieuse que les autres"
ah oui juste un peu
Swifer
AH OK LE F5 QUI MARCHE NECORE
bye Seifer
grotte pour le F5 je l'ai dit la dernière fois et tu l'as dit y'a 2 semaines
nan mais les mecs le font encore
demande de faire ctrl + W je suis sûr que ça marche encore