shumz , c'est comme doner de l'argent a une SDF qu'une seul fois ça ne l'aide pas il faut que tout le monde fasse un geste pour que ça change au moin un petit peu.
Bon, j'avoue, niveau environnement, la Carrémobile, c'est pas trop ça...
Mais dès que j'en ai les moyens et que c'est possible technologiquement, j'achète une voiture avec un moteur à air comprimé.
Remarquez, j'hésite entre ça et une voiture volante. Ce dernier choix risque d'être fort peu écologique.
Jerry ShumZ qui croit qu'il y aura des tables
Go bouffer avec l'assiettes sur vos genoux
Go acheter une voiture electriques si tu fais pas de longs voyages
J'annonce les chiottes = trou dans la terre.
Have fun.
Je mangerai dans le salon dans le canapé de jak allongé et mes servantes me feront des petites bouchés
Mouais, c'est bien beau de demander aux particuliers de "faire les gestes simples", ça revient souvent, ça fait culpabiliser ceux qui les font pas et ça déculpabilise ceux qui les font...Mais au final, ça reste une goutte d'eau, par rapport au torrent de pollution dû aux entreprises.
Malheureusement, les gens ne savent pas consommer "responsable" (mais *vraiment* responsable), c'est à dire moduler leur consommation pour induire une pression sélective sur les entreprises. Ils ne sont que des jouets pour lesdites entreprises, car le rapport de compétence est écrasant. C'est dommage, et pas que pour l'environnement.
Ano fait partis des scouts depuis son plus jeune âge, croyez moi, question survie, on a pas de soucis à se faire
Jak, donc je te dis mon horaire et tu viens me chercher à la gare de Cannes ?
Have fun.
+> Qui te dit qu'il y aura des chiottes ?
Paic Ouais
Enfin vu qu'il y aura un retard du train tu me tiens au courant pendant le voyage
Hey !
Fake
Les chiottes = la tante a gogote
Ok, je te dirais dès que j'aurais reservé alors
"Go acheter une voiture electriques si tu fais pas de longs voyages "
~> Nop, j'aime pas l'électricité pour les voitures, l'autonomie est trop faible et le stockage interne à la voiture est hasardeux (et éventuellement source de pollution indirecte). Techniquement, l'électricité représente une variation, une sorte de "dérivée", et quand on parle de voitures électriques, on fait en fait référence à un bien piètre stockage électrochimique.
L'hydrogène, trop dangereux en l'état actuel des technologies. J'ai pas envie de finir pulvérisé parce qu'un moteur à hydrogène a explosé au milieu d'un embouteillage et a provoqué une réaction en chaîne.
D'une manière générale, les méthodes de stockage chimiques ne sont pas assez fiables ni assez stable à court terme (variations dans l'énergie débitée) et à long terme (réactions chimiques lentes).
L'air comprimé, c'est mieux. Et ça peut rester longtemps dans la voiture sans craindre de réaction bizarre.
J'achèterais bien une voiture volante à air comprimé, mais à mon avis, je serai mort avant, vu les difficultés techniques.
"Ano fait partis des scouts depuis son plus jeune âge, croyez moi, question survie, on a pas de soucis à se faire "
~> Je peux savoir où tu as été pêcher cette idée farfelue ?
Go acheter un bon diesel qui pollue
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSCF7825018633.JPG
Elle sont
Celle du milieu a genou = la miene