La forme, Paic ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Elastine
"Comme son nom l’indique, l’élastine est élastique !"
~> Je savais pas que Sherlock Holmes avait eu des enfants.
Tym, voici le mien : Yorukami@live.jp
Foot - Arbitrage
Chapron va porter plainte
«Il y aura une démarche juridique qui ira au bout». Tony Chapron va porter plainte contre le président de Valenciennes Francis Decourrière qui l'aurait traité de «raclure de bidet» et de «honte de l'humanité». «Des propos qui portent atteinte à mon honneur et à ma capacité à travailler» selon l'arbitre, dans un entretien à paraître jeudi dans le Dauphiné Libéré.
Après le match entre Bordeuax et Valenciennes, pour le compte de la 35e journée de Ligue 1, où il a exclu deux joueurs Valenciennois ainsi que leur entraîneur, Chapron, s'est «surtout senti sali et humilié par certains propos» et il estime être «une cible ambulante pour les joueurs, les dirigeants et les spectateurs».
Il a également décidé de ne pas arbitrer lors des deux dernières journées, suite à une décision prise d'un «commun accord» avec Marc Batta, le directeur national de l'arbitrage. Il avait déjà renoncé à diriger Boulogne-Strasbourg, lundi, à l'occasion de la 36e journée de Ligue 2. Francis Decourrière et Antoine Kombouaré comparaîtront d'ailleurs devant la commission de discipline de la Ligue le 4 juin.
Anonymous, tu vas sûrement pas me croire, mais ta boutade m'a fait sourire
C'est un fake arno ?
Je n'ai donc pas bidé, pour une fois ?
Cette petite soirée était, ma foi, bien sympathique.
ça va?
Salut juve.
salut juvamine
Chaud y'a plus personne !
Ou presque.
J'étais chez ma femme ce soir :$
Si t'es pas content, prête la moi hein.
Moi je suis là. Ca lag.
Un peu trop. :s
T'es marié
oh un jak sauvage
Labobide.