Bon je crois que je vais dormir
Bonne nuit
Merci toi aussi
bah déjà pas de vis à vis
après donc chez mes voisins, y'a un couple dont le mari bosse sur Paris, sa femme est retraitée. A paques il partent 2 semaines, de Juin à Aout ils sont pas là, à Noel 3 semaines et en Février 3 semaines. Et ce sont pas des gens âgés qui ont des invités de temps en temps qui font du bruit.
De l'autre côtés, mes voisines, une mère et sa fille (la fille = la cinquantaine à peine, je laisse deviner l'âge de la mère). Apparemment, selon la fille de la fille, coiffeuse, avec laquelle j'ai fais de la musique et que je connais un peu, elles ont des problèmes psychologiques qui sont confirmés par les voisins. Dans le genre, la voisine qui il y a 2 ans balance toutes ses pommes pourries par dessus le mur, mon père gueule, elle dit que ce sont des cadeaux
Sinon dans la rue, la fille (donc des 2) je la vois sortir de chez elle, un motard passe à vitesse normale (chose rare devant chez moi), y'a personne et je l'entend gueuler et insulter
d'ailleurs elles ont toujours la poubelle avec un drap anti-circulation sortie.
Et elles ont un sacré terrain mais mal entretenue + la mère passe 8 heures par jour dans son potager au moins mais ça lui sert AR1 car tout pourri
et le haut du jardin = pas entretenu, faut qu'elle vende
les voisins de derrière, un couple de trentenaire qui s'y connaissent en animation japonaise (Miyazaki et tous les vieux trucs, jusqu'à Evangelion on va dire ^^), 3 gosses, couple super sympa, les voisins parfaits, les gosses sont sympas et font pas de bruits même quand ils jouent dehors.
En face, une adjointe à la mairie, je sais jamais ce qu'elle fait mais je la croise tout le temps dehors, en tout cas sympa, baraque assez éloignée car son jardin qui est une genre de cour se trouve devant la baraque. Par contre elle a truc qui reflète la lumière du jour, donc la nuit mon couloir est éclairé, wtf ? Tout le monde la connait dans mon bled sinon. De génération en génération sa famille vit ici. Par contre son mari qui a un garage fout toujours sa bagnole devant chez nous, on peut pas sortir
Et à côté, sa voisine, en face de mes voisines "spéciales", une famille de portugais dont le chien est toujours dehors en train de gueuler, ça c'est chiant mais depuis quelques temps il n'est plus... ça ne me dérange pas au contraire, dommage pour lui et la famille mais on a la paix car tous les jours presque ça gueulait pour que "kiki" (le nom du chien) arrête d'aboyer. Gens qui m'auront bien fait marrer en 2006, après le match contre l'Angleterre ils faisaient la fête, après le match contre la France ils gueulaient dehors pour que les gens se taisent car ils aimeraient dormir, du coup j'étais sorti avec la trompette et toussa avec des potes devant chez eux
Après y'a pas vraiment de voisins, les autres baraques sont un peu plus loin, dont le gosse qui hurle...
bonne nuit les couche tôt
Y'a encore quelqu'un?
Pavé + Bonne nuit aux partants.
Pavé Kiki
Oui Adobe, match des cavs
pavé ouais ça faisait longtemps
Oué je reste rien que pour ce match
Ben en fait jay lu et ça m'a pas donné envie de dormir
Jerry le mec qui espionne ses voisin , comme dans Paranoiak ou fenetre sur cour
j'annonce que pendant RG ce topic va faire 10k par jour
hey oh
on rentre du boulot
RG?
Mon pc commence a buguer.
Roland Garros
Je me rapelle que mon arrivée remonte à un an maintenant
Pile pendant RG
c'etait la bonne epoque
Ah
J'avoue.
Dire que je suis allé chez toi, Max...
T'as des voisins chelous.
Moi à mon étage j'ai un dealer et un vieux qui a réussi à s'échapper d'un camp de concentration à la 2e guerre mondiale.
je n'espionne pas mes voisins, je les connais
Une voisine est la copine d'un pote