J'étouffe aussi dans ma chambre.
Boss
Foret d'Agata
- Les trois boules de l'ours (Je trouve pas les 2 autres boules...)
Village de Kusanagi
- L'avis de recherche de Haruka :
Cité de Seian - Quartier Populaire
- L'avis de recherche de Masumi (Complété mais le mec dort... je lui redonne comment ?)
- Le marchand de kimonos (bide)
Nord de Rioshima
- La flèche de Yoichi (Impossible à faire ?)
Yoshipetai
- Course bonus
Pokotan
- Rendez visite à Grand-mère Tampon
- Allez faire votre rapport à Isshaku
tu t'approches de quoi, 20m ?
Expldr c'est le mec pour qui je me suis fait passer en étant bourré
Omg fox tu comptes le faire ?
20m ouais c'est déjà ça
Moi c'est incroyable la différence de température entre le palier (rien), et ma chambre (PC, télé, ps3 )
Bon les djeuns ! a d'main
Byez.
Le mec il me fait tes qui etc, stop envoyer des messages en te faisant passer pour moi, j'ai fais genre j'étais pas au courant et qu'on avait du squatter mon portable
Si t'as une PS3 ne t'étonne pas de la chaleur hein :hpa:
Maintenant c'est la meuf qui m'appelle
L'équipe-type de la L1 2008-2009 : Hugo Lloris (Lyon) - Rod Fanni (Rennes), Victorino Hilton (Marseille), Souleymane Diawara (Bordeaux), Taye Taiwo (Marseille) - Benoît Cheyrou (Marseille), Michel Bastos (Lille), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Stéphane Sessègnon (Paris SG) - Guillaume Hoarau (Paris SG), André-Pierre Gignac (Toulouse).
blague Hilton et Taiwo ?
sinon le reste = prévisible
LE PALMARES DE LA LIGUE 1. Meilleur joueur : Yoann Gourcuff (Bordeaux) ; Meilleur gardien, Hugo Lloris (Lyon) ; Meilleur espoir, Eden Hazard (Lille) ; Meilleur entraîneur, Eric Gerets (Marseille).
encore une blague avec Gerets
d'ailleurs je pige pas comment on peut nommer un type meilleur entraineur alors que son club est actuellement 2ème. Je sais pas, y'a Lolo et Gerets, en 2 ans Laurent Blanc en a fait +, il a gagné un titre et va rempoter le championnat. N'importe quoi.
les emmerdes que je vais avoir
Norqj de l'équipe type parisienne
de l'attaque type*
Hilton dans l'équipe type ?
J'aurais plutôt mis Fofana perso.
Fanni.
Fofana ?
La meuf m'envoie des texto
y'a 3 Marseillais dans l'équipe Juve
par contre j'aurai vu Diarra, Didot et Cetto
pas Hilton, Taiwo et Cheyrou
enfin Diarra ou Didot à la place de Cheyrou.