Nop.
But he is your Master
Non mais oh
bon allez je vais vous laisser
j'ai plein de travail (fake )
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/79/profile_r_2952.html
J'ai ri comme un noob sur le commentaire
me Messages Quand ? Mots Car./post Dernier mess. Message aléatoire
1 Flowering Night (Profil) 191343 5233785 218.9 2 jours Domenix
ma citation
7 Flo (Profil) 5544694 29268 761193 189.4 133 jours :bvae: ________________ | J´ai SSBB !
la sienne = flosef
Au risque d'énoncer des évidences, le CV est axé sur le passé, il te décrit d'un point de vue professionnel, alors que la lettre de motivation, axée sur le futur, est une marque de ta...motivation.
HS : La correction étudiante de Mai que je coordonne fait, au final, 44 pages.
Je go faire la sieste
Bonne sieste Foxcloud
Les informations concernant les abonnements 2009/2010 seront très prochainement mises sur le site.
Inutile de nous envoyer des mails.
Du 12 au 17 Juin = Roxx
HS² : Bon sang, ça fait DEUX malheureux jours que je suis inscrit sur ReMede (après plus de deux ans sans inscription), et on vient de découvrir qu'un type avait fait un exploit Javascript sur une minorité (trois) de topics...dont deux sur lesquels je suis allé fréquemment. Les MDP sont hashés en MD5, mais les changer reste plus sûr.
J'attire la poisse, ou quoi ?
Je viens de faire ma premiere famille les foutres dans une maison
Mainteant on peut se balader comme on veut en ville sans chargement c'est
Bref je surkiffe quoi
Sims 3
Salut Arnox
Je n'ai jamais vraiment aimé les Sims.
Par contre faut que je fasse les réglages graphique pour que ça soit le plus beau possible sans ramé et là sa sera perfect
Salut Aw alors ton bep ça a été ?
Oui ça été je pense l'avoir
Et toi tu passes des examens cette année ?
OMG j'ai réussi mon examen d'épistémologie
selon la tradition philosophique francophone, une branche de la philosophie des sciences qui « étudie de manière critique la méthode scientifique, les formes logiques et modes d'inférence utilisés en science, de même que les principes, concepts fondamentaux, théories et résultats des diverses sciences, et ce, afin de déterminer leur origine logique, leur valeur et leur portée objective »[1].
Tu m'as appris un mot clafou
De rien
En plus simple, c'est une partie de la philo, c'est la philosophie de la science, de la connaissance
ça me fait moi la philosophie, je lis du Aristote du platon et du spinoza
Platon = fail