rage de mon bide de 15ans
Tu feras un bisous à Nico de ma part Silv ?
( Félicitation au passage )
Tu vas etre une star Gogote Kom jvais etre jalouse ! Mais tu trouveras j'en suis sure owi
Ben vers 9h jle verrais je pense ^^ Ouais jlui ferais un bisou de ta part
(Félicitation pour quoi ? )
A ton avis Silv ?
Je suis déjà une star, mais pas forcément dans le bon sens du terme, donc reste à me faire connaître ( chose facile avec un gros troll IRL ) et je deviens célèbre et mon humour fera le reste, je deviendrai adulé du public et aimé ( ou pas )
Si je peux "seulement" devenir journaliste, ça m'irait bien :D
Owi owi le bisous
Sinon je trouverai oui, parait-il
je veux etre ton cameraman et on go faire des reoprtages extremes
sur ce bisous et a ccet aprem' :ha:
Tu es levée tôt sinon, tu te fais toute belle et donc va mettre 2h pour Nico ?
Ah ouiiii, j'avais complètement ... Oublié Merci bien
M'okay, on verra quelques années plus tard, je te verrais à la TV nofake Et je t'adulerais
Ben pourquoi tu peux pas devenir journaliste ?
Je ferais un beau bisou pour toi
Oui tu trouveras j'en suis sure
Bisou Silent
Non mais j'suis pas comme Nico (Non mais lui...30 minutes sous la douche + 30 minutes pour se préparer ) Je met moins de temps
Je suis comme Nico pour la douche et pour tenter de me coiffer, mais ça foire et fait une perte de temps considérable au final
Owi tu m'aduleras et je parlerai de vous :D
Sinon c'est difficile au niveau des études actuellement pour le devenir ou entrer dans le domaine vu que j'ai pas réussi à m'inscrire à temps pour l'année donc je vais devoir étudier quelque chose sans rapport et préparation au journalisme
Sinon, bah aucun soucis et merci pour les deux dernières phrases :D
Bah puisque ça foire, autant ne rien faire alors
Ah pas cool..Y a pas d'autres écoles qui peuvent te préparer ? :/
Oh mais de rien
Oui mais si je fais rien, c'est aussi pourri, donc je tente, et au fil du temps ça vient ou viendra
Sinon bah les écoles journalistes privées, faut payer et c'est très cher, pas de moyens, ou alors il faut passer par des curcus plutôt difficile donc j'attendrai une nouvelle année pour m'y atteler l'an prochain. ( j'espère^^ )
Et ainsi je deviendrai :
http://i44.tinypic.com/21j2jgy.jpg
Ah oui je comprend...Bon courage dans ce cas
http://i44.tinypic.com/21j2jgy.jpg Euh....
Merci
Oué ok métaphore pourrie, mais c'était pour montrer que je deviendrai une idole mais de bas étage
Ta le bac toi ?
Mmmmmm je vois, une idole de bas étage... Meunion tu seras au sommet !
J'suis en seconde moi
Dieu entende tes paroles
Ah ça va, t'es à la belle année ( façon de parler ) , les 3 mois de vac et tout !
D'ailleurs tu l'es probablement la uhu :p
Il fait beau
Je le suis depuis le 10 un truc comme ca ouais
Mais bon....non rien allé j'y go moi
Bye bye Gogote
Pis salut et bye Arnox
Bye Bye Sylvia
Bonne journée
Yop Arnox
Tu peux dire à JB d'appeler Thomas et ramener sa ps2 chez moi que je l'explose ?