salut le smecs ^^
j'ai du mal a commprendre votre probleme ? le truc c'est que vous ne savais pas vous faire d'amis ?
Flo, faites une fête d'après BAC avec votre classe, tu verras bien ça va être pootresque.
Ah ok, je vais faire un bts informatique de gestion la bas !
J'aurais préféré aller à l'iut de villetaneuse !
Sinon c'ets bien ?
Y a des racailles la bas, y a de la meuf ?
Mouais gombra, en fait, j'aimais bien l'ambiance de la classe, mais pas au point de faire une fête quoi, et je doute que quelqu'un veuille faire une fête !
J'en aurais fais une que pour une raison, si la fille y était !
Non non, des amis généralement, je m'en fais vite dans la classe, mais à chaque fin/début d'année, j'aime pas la classe, car j'y suis pas habitué, et que j'ai eu une classe de fou l'année d'avant !
J'ai une copine qui va faire un DUT à Villetaneuse. Après j'en sais rien.
Non non, je parle de voillaume !
Villetaneuse, mon frère y était, il a dit que c'était normal, ça a l'air mieux que voillaume et en plus, c'est plus prêt et dans un quartier moins dangereux !
J'aurais préféré aller à l'iut de villetaneuse !
Sinon c'ets bien ?
Y a des racailles la bas, y a de la meuf ?
Question matos le matériel est bien il me semble
Apres c'est remplie de racailles + lycée en pleine cité
Mais perso il m'est jamais rien arriver
Des meufs si t'aimes des Kadera sinon
Non mais faites une fête d'après BAC, vous avez quand même tous trimés en même temps pour cette épreuve, puis c'est marrant de voir le comportement de certains de sa classe en fête. Enfin moi j'te le conseille, c'est un truc à faire.
Arnox, tu te caches sous quel pseudal sur MSN
Nono
Mais je vais mettre Arnox là
Ben sinon Aulnay c'est tranquille, enfin j'y ai passé une semaine chez une copine, et ça s'est bien passé. Perso j'ai jamais été choqué par les cités à Paris. J'ai fait Auber, Aulnay, Noisy, Montreuil, Boulogne ... et j'ai jamais eu d'emmerdes en particulier.
Mouais j'me doutais, y aura beaucoup de thons donc !
Lycée de racaille en pleins cités, chaud !
Je sais gombra, mais bon, je doute que ça s'organise !
Bonne chance flo
Je vais aller à la rentrée en iut villetaneuse, dire qu'on m'a accepté nul part et leur faire mon cinéma !
Ben t'as aulnay sud = pavillons assez riches
Et t'as aulnay nord = le bronx
Mais au lycée il se passe rien
bien ?
bien
J'espère que y aura une bonne bande de geek !