goal
J'ai commencé une carrière sur Fifa 09 avec l'AZ Alkmaar en Légende, je galère.
3 victoires - 1 nul - 3 défaites.
Dommage j'aurais pu étrenné mon nouveau pseudo DernierPassage
~> Sauf s'il a doublé sa D4.
Ou bien il est parti en Médecine générale, Médecine du travail, etc, après avoir fini en bas du classement des ECN.
J'ai jamais vécu de D4, mais il paraît que c'est bien pire qu'une P1, et déjà que P1 + WoW, ça doit être très difficile (mais sans doute théoriquement possible )...
En D4, on affronte pas des touristes, mais ceux qui sont passés entre les mailles du filet, au niveau national.
But pour qui ?
ya pas but ^^
étrenner*
82
Avertissement
Leroy vient également parler à Monsieur l'arbitre et n'aura comme seule réponse qu'un carton jaune.
81
Avertissement
Pour contestation, M'Bia récolte un carton jaune.
epic ownage
LBL quelle console, t'as le live ?
c'est abusé, Bordeaux fait tout le match à 10 et ils ont tout le temps le ballon, ils ont 3 fois + d'occasions, ... alors qu'ils sont même pas chez eux
Go Pagis
Je suis sur PS3.
Mais je me co' pas sinon j'ai des potes relou qui veulent jouer à Call of Duty 4
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-27655748-46-0-1-0-gogotism.htm#message_27668303
| Lise
| Posté le 29 avril 2009 à 21:43:55
| c'est abusé, Bordeaux fait tout le match à 10 et ils ont tout le temps le ballon, ils ont 3 fois + d'occasions, ... alors qu'ils sont même pas chez eux
Bah Bordeaux > Rennes en meme temps
Pourtant Rennes à domicile = super fort.
Bordeaux > Milan AC
Crée un autre compte.
oui mais en L1, Bordeaux > All
BUT DE RENNES, RAGE ?
OUI RAGE
non mais c'est pas ça, les mecs ils sont à domicile, à 11, mais ils laissent Bordeaux jouer, limite ils ont marqué 1 but alors ils se foutent tous derrière