MJ est mort
OUI!!
Informe toi aiileur :@
Bon...
Oui ca va merci
Oui
"pas compris"
~> Les réactions "mouton" quand un truc est médiatisé.
Autre exemple : j'ai de la famille en Iran, et de toute façon, il faut pas être bien dégrotté pour savoir que c'est une dictature depuis 30 ans...
Pourtant, on montre des images de répression sanglante à la TV, on parle d'élections truquées ( ), etc, et là, le peuple s'émeut.
Ca me ferait presque marrer si ça induisait pas un espoir de changement, en Iran. ^^
Bien les filles de l'équipe de hockey de ma soeur qui arrive ?
Dommage je vais dormir
toujours pas compris
Bah là, pour "MJ", c'est quand il décède que tu vas avoir un afflux de "fans". A ton avis, pourquoi une compilation pot-mortem sort souvent peu après la mort d'un artiste connu ?
Bonne nuit Pap.
Dommage je vais dormir
Bonnuit
Je pars pas tout de suite
Un mec sur facebook, bien le con ?
Bah là, pour "MJ", c'est quand il décède que tu vas avoir un afflux de "fans". A ton avis, pourquoi une compilation pot-mortem sort souvent peu après la mort d'un artiste connu ?
Ouais, exact pour les kikoosfans.
Sinon pour la compilation qui va sortir la semaine prochaine, elle était prévue depuis longtemps et sa sortie n'a aucun rapport avec sa mort.
Dommage je vais dormir
Jerry
J'étais pas au courant, pour la compilation.
Mais tu peux être sûr qu'elle va avoir droit à un marketing intensif, ou qu'ils vont en refaire une.
Ouais, c'est clair.
Toutes façons j'achèterais rien, j'ai tous les albums, et j'en ai certains en double.
the girl is so .... dangerous ...
J'annonce un Guitar Hero Michael Jackson.
Dommage J'aimais bien mickael jordan
Moi je dis demain toutes les chaînes parleront de ça
Moon basketteur préféré
C'est Michael Jackson qui est mort pas Jordan