Votre pseudo GreenRiver vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Mon copain vient ce soir !!!
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Lave toi bien partout
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
C'est pas bien il fallait pas tenir des propos racistes !!!
Non mais tkt pas les modos ici sont tous des soumis, ils aiment tendre leur cul aux négres et bougnuls qui viennent proné leur religion de chien ici mais nous pauvre francais dés qu'on dit la vérité , ban, réveillez vous.....
Tien c'est pas toi qui avais des nausées en jouant à Oblivion ?
J'ai pas compris, quelqu'un peut m'expliquer où c'est la justification du motif racisme?:s
Non mais tu l'as bien profond c'est tout on te le remettra pas de toute façon râler ne sert a rien
Tout le monde sait que les arabes ne se lavent pas, alors ne fais pas l'innocent sale skinhead
Owned t'avais qu'à pas dire des trucs racimse
Bah moi c'était le_swiss, j'avais 7000 messages en 120 jours alors te plains pas
ET au fait c'était pas toi qui avait flippé pendant l'ownage de bisounours en octobre dernier?
Non mais tu l'as bien profond c'est tout on te le remettra pas de toute façon râler ne sert a rien
Je l'ai pas profond, c'est pas mon pseudo
J'ai cru à un topic à mon nom
J'ai perdu un pseudo de plus de 700 jours pour un message que j'ai posté juste avant l'application des règles et eux ils m'ont appliquer les nouvelles règles, je devais avoir un ban tempo et non un ban def, alors te plain pas