Mais franchement vous comptez faire quoi ?
Sauver le monde de quoi ?
Jusqu'a présent aucun des morts ne s'est relevé pour essayer de manger un cerveau bien frais. Bien sur on peut toujours admettre la possibilité d'une " Guerilla urbaine " mais tirer sur tout le monde avec vos armes ne me semble pas la bonne solution.
Enfin je verrais si je prends mon billet de train pour Paris au lendemain de la phase finale .
[Okay] -> As-tu bien lu le topic
"- Nous ne voulons pas régler les problèmes mondiaux. Nous voulons simplement créer un groupe de personnes capables de penser par elles mêmes et de s'entraider pour réagir à quelconque menace.
- Nous avons des armes surtout pour intimider. Nous nous en servirons seulement en cas de danger physique.
- Nous ne croyons pas à la fin du monde. Nous croyons à la fin du système social et économique actuel. Mais pour passer à cette fin, il va forcement falloir passer par un événement grave."
J'ai bien lu mais cela ne m'a pas du tout eclairé .
Alors je reitére ma question : Que comptez-vous faire aprés avoir monté votre groupicide armée ?
C'est évident Minus, tenter de conquérir le monde
[C'était une feinte, hein, je ne crois pas cela.]
En attendant, je ne suis pas très partisan, mais j'attends quand même de voir ce que ça va donner...
[Okay] -> He ba tu lis super mal
"Pour le moment, notre équipe est focalisée sur la grippe porcine. [...] ... une fois le moment venu, nous nous regrouperons le lendemain de la phase finale du virus H1N1 à Paris vers 12H00 sous la Tour Eiffel. Je lancerais le départ. Nous ne pouvons en aucun cas vous donner un moyen de transport, il va falloir vous débrouiller pour parvenir au point de ralliement.
[NOTE] : Bien sur, nous ne débarquerons pas avec nos armes et combinaisons au milieu de la capitale. Au début, la discrétion sera un élément important. Après le point de RDV, nous partirons vers le Sud-Est au Vercors sous les forets et montagnes."
En gros vous allez faire du camping sauvage quoi.
Scout toujours prêt.
Transfuge -> "La barricade" fait partit du mouvement. Mais quelques excursions seront au rendez-vous. Cela dépend de l'évolution du problème actuel.
tous aux urnes tous contre shauni
pour ne plus avoirs shauni en modo
votez
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00001472-contre-shauni51-aucune-boite-a-idees.php
Un nouveau membre vient d'être admis.
Quelle genre d'excursion ?
Des razzia armés parce que vous n'aurez plus de nourriture au bout de 10 jours ?
Transfuge -> Nous savons anticiper. Nous ne pillerons pas.
c'est autorisé même au non-français ??
Bien sûr, vous aurez des stocks de nourriture pour 2 ans, suis-je bête.
gogo_gogo_gogo -> Bien sur.
Transfuge -> Quelle ironie La pêche et la chasse existe.
"La pêche et la chasse existe"
Par cette phrase mec, tu viens de montrer que t'es un petit mytho qui connais rien à la vie.
Le QI de Transfuge
Parce que vous croyez que la chasse c'est simple ?
T'as déjà vidé un lapin ? T'as déjà chassé dans ta vie ?
T'as déjà péché un poison de toi même que t'as écaillé de tes blanches mains ?
Je ne crois pas non.
Personnellement oui je l'ai fais
Après, le reste de mon équipe, je ne sais pas...
Moi je pêche de temps en temps... J'adore ça
T'as déjà vidé un lapin et écaillé un poisson ?
T'es un fake gars, laisse tomber.