sweet jeune boulay
_______________________________________
Wou woulé pawier suwe Bouetclic ?
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiite
Bon oublie la région, on va faire plus vite. Yvelines ou pas?
Non pas Yvelines, donc on parle pas de la même ^^
Pour la suite, j'en poste une ce soir, je suis toujours en train de m'avancer actuellement et n'étant pas la ce week-end théoriquement =)
Merci pour vos commentaires.
up
sweet + in my favourite = gg
Je veux la suite!!
Need sweet
...............................................
Création. Exposition. Contamination.
http://contamination.c.la
-------------------------------------------
Il n'y a pas besoin de comprendre l'instant present pour le vivre
Je veux un vagiiiiiiin :rage:
Je poste une suite dans quelques minutes
Soudain, un bruit de pas, émanait par le bruit des cailloux. Je divague de mes pensées et revient à la réalité, comme si de rien n’était..
Une personne approche, est-ce ma mère qui vient encore m’appeler ?
Je n’y fais pas attention et me concentre sur le ballon, continuant de jouer. Tout à coup elle apparaît, une silhouette et un aura qui me fait frissonner, le blond de ses cheveux et le charme que je perçois sans détourner mon regard. Samantha vient de me rejoindre.
« Je t’ai cherché, tu fais quoi ? Je m’ennuyais et j’avais pas fait attention que t’étais parti. »
- Je joue au foot contre le mur, histoire de faire passer le temps.
- Ca te dérange si je viens un peu jouer avec toi ??
- Euh, non mais tu sais jouer au foot toi ?
- Non pas trop mais je peux apprendre, et puis je serai mieux là qu’avec eux. Au fait j’ai croisé ta sœur, elle te cherchait et n’arrêter pas de me coller !
- Ah désolé, elle est énervante pour ça. »
Waouh .. Samantha venait de me rejoindre d’elle-même comme ça, je ne savais pas quoi faire, j’étais surpris. Nous commencions à parler ou plutôt elle me regardait jouer et nous parlions. Sentant que ce n’était pas très gentleman, et malgré le stress, je m’arrêta de jouer puis m’assis sur le ballon à côté d’elle. Nous étions dans un petit chemin sur une herbe fraîche et coupée récemment, collés à un mur de pierres plutôt joli, le soleil resplendissant, le bruit des oiseaux enjoliveurs. Qu’est-ce que je me sentais bien, c’était si agréable.
Comme si nous profitions, personne ne parla durant quelques secondes, minutes, je ne saurai dire.
A cet instant, j’oubliais tout, j’étais juste heureux, et cette présence à coté de moi me rassurait et me forcer à sourire intérieurement. C’était si calme, si paisible.
Tout à coup, elle parla :
« On est pas très bavard, il faut dire qu’il fait chaud ! » Puis elle me poussa pour rigoler.
Je riposta de suite puis nous continuons un peu à nous embêter mutuellement. A vrai dire je prenais plaisir à l’embêter, j’aimais sentir son odeur, sa peau, ses mains, ses seins.(fake ) C’était agréable, j’aurai aimé que cela dure encore et encore.
Soudain je fus obligé de me lever, elle venait de donner un coup dans le ballon sous mes fesses, et je me vautrai littéralement. Elle se mit à rire, rire fort, puis j’en fis de même quelques secondes plus tard. Sa gaieté et son visage me donnaient envie de rire avec elle.
J’appréciais cet instant, jamais je n’avais connu un tel plaisir partagé. Toutefois il allait vite être stoppé..
Malheureusement, ma sœur était arrivée... elle devait également s’ennuyer et n’avait personne avec qui rester. Ayant 3 ans de moins que moi, forcément elle venait chercher du réconfort auprès de son grand frère adoré. Ou pas …
« Vous faites quoi ? »
Rien rien, on discute et on joue au foot ..
Nos ricanements avaient du l’avertir, et mer** .. A cet instant, j’haïssais la présence de ma sœur ! Samantha lui demanda gentiment de partir, ou de revenir un peu plus tard mais pas moyen, elle ne voulait pas. Tant pis, je cédai, retour en arrière et 30m plus loin à la maison.
Visiblement, ma sœur voulait elle-aussi jouer, j’entama donc un foot avec elle et Samantha, deux filles contre un garçon, je fus pousser dans tous les sens.
Tout à coup, je regarda ma montre. Punaise déjà 18h ..
sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeet
sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet
Bonjour à tous ; petit up
sweet!!!
Ouais pas mal.
Trop Bien SWEETTTT